Moi aussi j´ai un problème j´arrive a rejoindre une partie mais jamais à en créer une, je pense que sa vient de la livebox orange mais bon ...
Vive les rezo
Je ne comprends pas ce que je dois mettre en port de fin . Si vous pouviez m'aider.
sur mac c'est la meme chose ou pas
j'ai pas tous compris pour les ports
aidez moi svp
mo jarrive jamais a rejoindre une partie . aidez moi et viiiiiite
test
Tendu dylan qu'enlève ce topic
Je me permets de faire un rageur pour poser une petite question
J'ai fait les réglages que Vauclin a conseillé de faire et j'obtiens cela : http://www.pixenli.com/im/image1210617087012148600.html avec comme je l'ai cru comprendre qu'il fallait entrer l'adresse IP de celui qui héberge
Cependant j'arrive toujours pas à rejoindre la partie alors d'où vient le problème
Bon c'est pas pour jouer les relous mais bon pour une fois qu'un topic parle du jeu personne pourrait répondre s'il vous plait ::(
Help I need somebody help not just anybody you know I need someone
Un peu de solidarité bon sang je vais pas non plus faire toute la chanson
ben l'ip tu l'entre dans le jeu apres je vois pas trop
Justement ça marche pas ils me foutent impossible de se connecter à chaque fois justement à cause du routeur pourtant j'ai suivi à peu près tous les conseils de Vauclin en vain
Faut que l'autre soit en train de jouer à FM pendant ce temps là pour se connecter
ben oui comme même, sinon tu veut te connecter a quoi
Ok c'est ce que je pensais faudra que je réessaie un de ces 4 merci man
PTDR le nobrain
ptdr
quel talent LTF
l'autre doit etre en cours de partie avec l'option "héberger partie en réseau" cochée, puis tu fais rejoindre et tu mets son ip (affichée dans FM chez lui)
Non mais me prenez pas non plus pour un gros lourdingue
Mon pote avait coché le serveur hôte et j'avais bien rentré son adresse mais j'avais toujours le même message d'erreur sans doute à cause du routeur
Après j'ai reessayé avec les indications de Vauclin pour le routeur j'ai retenté mais la connexion de mon pote a planté donc je voulais être sûr que le problème vient de là
Les petites indications je les avais vus dans le guide faut pas non plus pousser le bouchon
Bah écoute moi perso j'ai le même problème on avait pour le 2005 télécharger un patch et on avait réussi mais là rebelotte
mais le truc c'est que je sais pas si y'as un patch !!
C'est bien comme ça que faut faire :
-Cocher serveur hôte
-Rentré l'IP de la partie pas la premiere la deuxieme c'est présenté comme ça : x.x.x.x / x.x.x.x
Et donc ça doit marcher mais des fois tu sais pas pkoi mais ça marche pas looool !!!
à moi je dis quel merdum !
Dès que t'aura regler ton probleme jveux bien savoir ce que t'as trouvé comme solutions pour cette version de FM