pour désactiver le routeur freebox.
tu vas dans l´interface de free, tu fait fonctionnalités routeur et tu décoche activer.
Attention, si t´as plusieurs pc sur la freebox, tu seras obligé de les couper
Ah non C deja fait lol.Jparlé du poste avant.je comprends pas pourkoi tu te fait incendié par lautre personne.J´attend toujour pour tester .
Parce que c´est principalement pour rire
Sauf snakinho qui est un rageux doublé d´un lyonnix débile
Merci pour ce bon tutoriel
Le pare feu est desactivé etc
Essaye de désactiver le routeur pour tester
G essayé aussi
Poste un screen de la configuration de ton routeur.
Ke ve tu savoir?
G meme desactivé le routeur.
Poste un screen ouais
Ca ressemble à ça
http://www.pc-fute.com/materiel/images/configuration_freebox/config_routeur.jpg
A part les chiffres en DHCP et la reponse PING qui est activé(que jvien de desactivé ^^), ben je n´ai rien d´autre changer.Il fau bien ouvrir le Port 10093 en UDP et TCP(comme pour le port 10094).
qui pour une partie en resoooo???
MON ADRESS msn
ludo_scar@hotmail.fr
Ce n´est pas le but de ce topic autiste
j´ai la neuf box quels sont les ports à ouvrir ? si c´est les meme ça ne marche pas car j´ai essayé. aidez moi svp
salut est-ce que quelqu´un voudrait bien m´expliquer plus simplement pour heberger en reseau parce que je n´y arrive toujours pas et j´aimeré bien y arriver. merci d´avance
salut Mickael_Rungis , j´ai une question . ton expliquation c´est pour héberger une parti en réseau , c´est pas pour rejoindre une parti ? merci d´avance
salut
voici mon probleme, un ami lance une partie en tant que serveur hote je fais rejoindre sa partie il me voit arrivé sur son ecran mais de mon côté rien et vice versa. tous les ports ont bien été ouverts est ce que quelqu´un aurait une explication
merci
G BESOIN D´AIDE SVP JE NE CONNAIS PAS D´ADRSSE DE SERVEUR POUR JOUER EN RESEAU SI VOUS AVEZ DES INDICATIONS A ME PARVENIR . MERCI D´AVANCE
Serait-ce possible d´expliquer point par point comment faire pour créer une partie réseau svp, car je n´ai strictement rien compris