C´est pas Pagis qui mettrait 20 buts dans la saison, vu ce qu´il nous montre à Rennes c´est pas une mauvaise chose qu´il soit parti
Sinon cet article disculpe un peu trop Djibril, c´est vrai qu´il n´est pas forcément très bien servi mais il doit d´abord se remettre en question lui, qu´il retrouve une grinta
moi il me plait l´article
Va t´en expliquer aux joueurs "bon les gars, y´a c´branleur là, avec sa coupe de pédé et son chibre surdimensionné. Bah à partir de maintenant, vous jouez pour lui ".
J´attends impatiemment la triple baffe de coach Eric dans sa gueule
t´es con ou quoi ? c´est clair qu´il faut qu´il se la pète moins et qu´il engueule moins ses coéquipiers, mais au niveau football il sera fort que si l´équipe joue pour lui
c´est le meme problème avec trezeguet en EDF
+1
EXPLODR !
Bellegoss l´idée d´organiser toute l´équipe autour d´un seul joueur, surtout quand le joueur en question est absolument pas un habitué des lits d´hopitaux
Tu joues comme ca, tu perds Djibrèle sur blessure et tu prends plus un point. C´est exactement ce qui se passe à Anderlecht en ce moment depuis la blessure de Frutos.
ouais enfin bon en même temps frutos
dixit un bogoss qui n´a certainement jamais vu Frutos jouer et qui ne sait sans doute même pas à quoi il ressemble
De toutes façons, ca change rien. On jouait en fonction de lui et ca cartonnait, et puis il s´est blessé et on a perdu tous nos repères.
bah j´en ai un peu RAF de frutos d´un coté donc bon
topic de l´OM ou de anderlecht ici ?
Alors sous prétexte qu´il pourrait se blesser il faut continuer à se vautrer dans la médiocrité sans réagir, à ce rythme on marquera notre prochain but dans 2 mois
Quelle théorie pétaradante
* Posté le 10 octobre 2007 à 13:24:18 avertir modérateur
* bah j´en ai un peu RAF de frutos d´un coté donc bon
topic de l´OM ou de anderlecht ici ?
C´est bien ce qu´il me semblait
Quelle théorie pétaradante
Vous êtes si nases que ca en ce moment ?
Triste époque que celle ou une blonde décolorée renferme tous les espoirs olympiens
bah ouais
qu´est ce que j´en ai a battre du championnat belge et encore plus de ton frutos
tu t´attendais a quoi ?
effectivement je l´ai jamais vu jouer mais je sais encore a quoi il ressemble ^^
Bah que tu t´y connaisses pas en Jupiler ( ) league, jemef et honnètement, c´est préférable pour toi mais viens pas faire jor.
J´étayais juste ma théorie via un exemple, chaud quand même.
Moi je l´ai déjà vu jouer et je sais à quoi il ressemble avec sa belle coupe de Gay...
Et pour que son absence déstabilise une équipe, faut vraiment que le championnat soit moisi...
De plus on se permet de tout bâtir autour d´un AC quand par exemple c´est Arsenal et Henry, mais là c´est Cissé quoi...
Y´a une grande différence...
Alors bon ton Frutos en bois de cagette de chez Lidl
Premier pseudo Votez_Bearcock
Veuvenoirinho qui me clashe et qui dans le même temps abonde dans mon sens, bref
PS : le buteur Lidl a planté dans chaque joute de LDC à laquelle il a participé, et vu les brèles qu´il y a derrière, on est pas loin de l´exploit
PS : je suis Oskitz et je suis un fan de l´OM. Inutile de m´sauter dessus comme si j´étais Magloire de sortie au Fuckin Blue Boy.
Oskitz clashé par les ingrats marseillais
salut je prédis que marseille finira 17 emes