PUTAIN Y EN A PLEIN MON ECRAN
Superbe match de Marseille, la victoire n´est vraiment pas volée, elle est logique. Et quel but !
de même !! !
ce petit bijou de valbuena !! !
J´ai un barreau dantesque là.
On est tous pareil je crois^^
bravo et merci a vous marseillais
Putain chapeau les sardines vous avez vraiment sorti le match parfait
Attention à pas trop vous enflammez quand même vous jouez le maintien en L1 n´oubliez pas
Voilà pourquoi il n´y´a qu´un seul Olympique, capable de gagner à Anfield après un début de saison calamiteuse
la LDC c´est du bonus ...
le plus important reste la ligue1 ...
je suis curieux de voir ce que ça va donner quand nasri et cissé seront a 100% avec le nouveau coach...
Po popo po po po pooooooooooooo
Sinon sans déconner Valbuena-Ziani-Niang ont été énorme
Zenden et Taiwo ont eu du mal à certains moments
Gerets vous a fait du bien, il a su motiver les joueurs depuis le temps qu´on vous disait que Emon n´avait pas le niveau
Quel match tactiquement bien tenu de bout en bout Quel match :rage:
ce qui est dommage c´est que porto ait gagné grace a un but dans les arrets de jeu
ça va se jouer entre porto liverpool et l´OM
faudra pas rater le OM-Porto qui sera surement le match de la qualif´ si on gagne
Un nul contre Porto + une victoire en Turquie et sa serait presque en poche
oué mais jpense que c´est plus simple de battre porto a dom que besiktas chez eux
en tout cas c´est bien dommage que yait pas eu match nul entre besiktas et porto
mais bon gagner a liverpool c´est deja bien
En tant que belge, je viens chercher la pipe que vous devez désormais à toute personne de ma nationalité
La victoire contre Porto à la maison et un nul en Turquie me semble plus crédible personellement.
Gerets nouveau raymond goetals
Osk´ s´il fallait felationner les belges qui nous ont fait gagner, ça ferait depuis 20 ans qu´on aurait pas laché ton chibre.