Bon du coup je propose que l'on fasse le point, discuter et reunir les idées de scenario et en poser un fini, que le monteur a juste a reprendre et a faire.
Bonsoir,
Pour moi si vous arrivez à faire passer le message que dg a ecrit en 1ere page sur votre future video vous toucherez du monde meme les non joueurs de mgo 2.
Car ce "sentiment " tous ceux qui y etait encore là a la fin l avais.
Et pour moi c est ce sentiment qu il faut mettre en avant sur la video pour montrer que mgo etait un peu plus qu un jeu pour notre communaute.
Et comme ont le sait mgo n etait que tres peu connu et tous ceux qui aurait pu y jouer combien aurait pu avoir ce sentiment ?
Voila mon avis sur cette video, bonne iniative et bon courage à vous !!!
La phrase de dg :
"Puis mgo2 était unique mais vous pensez pas que maintenant (si le online était toujours là) on en aurait un peu ras le bol ? Aprés autant d'années . Tout le monde aurait gagner tn et eu un grade plutot élevé . Ce qui était dans le font le petit objectif de chacun (essayer de voir jusqu'ou on pouvait aller ) . " - Tu as en partie raison, mais ça c'était au début, lorsqu'on n'avait pas encore conscience des possibilités qu'offraient ce jeux. Quand tu regardes sur youtube (merci les recorders) les match genre 2TM vs PBO ou CWE vs GD etc ... tu vois qu'en fait ça va plus loin que de se limiter à des prix de tournois ou des rwds à dépenser au shop, c'était des "sentiments". Ce truc invisible qui fait que tu retournais chaque soir sur mgo pour jouer avec ou contre tes potes (car au final on était tous potes, même si ça insultait, c'était la rage qui parlait plus qu'autre chose). C'était la "Competición" (le poings levé siouplait) ! si ! Ce stress qu'on ressentait à chaque début de match, qui mettait à rude épreuve tout un tas de tactiques élaborées en quelques années (et ça, c'est pas banale !)
L
Une vidéo style celles que font les artistes contre les cancers etc..
2 secondes sur chaque visage, mais tous la meme phrase du genre "I love MGO2" langue universelle oblige.
Les fans de MGO sont des FANS c'est pas comme les Callofiste (entres autres) qui passent d'un jeu à un autre sans amertumes.
Un mot sur MGO3, il sera magnifique mais tellement gaché par la volonté de Konami (biensur c'est Konami qui décide et non Kojima) de faire absolument du fric donc d'attirer au max des joueurs Call of, BF etc.. (auto regen, touches simplifiées..).
Bon courage aux plus motivés en tout cas et merci !
Merci pit pour le soutien !
Notre "projet" video, même s'il ne ramène pas MGO 2 (et là j'en suis de plus en plus convaincu car on aurait du le s'y prendre tout de suite, sauf que à l'arrêt d'mgo j'en avais la surdose comme beaucoup lol), j'ai au moins l'espoir que ça serve à Konami, leur montrer combien MGO 2 était parfait, les problèmes de net passés, et combien il faut qu'mgo 3 en soit très fortement inspiré, voir copié (ça ne nous dérange absolument pas hein :D )
Pour le projet de la vidéo sur MGO 2 est très intéressante ! Par contre je préféré un "J'aime MGO" ou "Nous aimons MGO 2" en toute les langues ! Moi perso montré ma gueule pour dire que j'aime MGO ne me dérange pas.. au contraire !
J'aime bien ce qu'a dit PIT_7269 .. Ici je pense être l'exemple parfait de ce qui dit.. Ok peut-être que je n'était pas un ange, mais la mentalité des joueurs Français sur MGO 2 était pitoyable.. il faut le dire que le seul probleme que j'avais sur ce jeu s'était avec les francais, certains m'insulter sans meme me connaitre car j'était "JASON" .. certain meme on retournée leurs vestes alors qu'en 2008 c'est moi qui les entraîner avec la SaD, il était pote avec moi, et du jour au lendemain c'été trop DARK d'insulter xZistance- ou Blue Wolf en fin bref.. Tout ca pour en venur qu'au finale même si j'était leurs ennemi ( ou que ct les miens ) quand MGO était fini beaucoup sont venu s'excuser de leurs comportement qui avait eu envers moi a l'époque de MGO.. je suis pas rancunier du tout, j'ai accepter.. donc oui MGO NOUS étions UNE FAMILLE même si nous étions ennemi.. c'est assez bizarre a dire mais bon lol j'en veux presque a personne. Nous aimons tous MGO, il faut le dire, NOUS SOMME victime aujourd'hui car Konami/Kojima nous a laissez en plan .. je ne sort pas l'histoire bidon que certain dise " en plus on a payer des packs ces pas normal " moi perso je m'en fou d'avoir payer pour MGO lol, c'est bien le seul jeu ou j'ai acheter des DLC (pack) car j'aimais MGO ! Seul jeu unique qui procure tellement de bonheur ! J'ai jamais retrouver ca sur BF,Fifa,CS,COD,GTA,CaC ..
Une seul chose: MGOLegion
ça c'est une phrase que j'aurais pu dire, j'aime le "j'en veut presque à personne" de xZistance
il est clair que malgrès nos divergences nous étions là pour une seule chose MGO. Le seul jeux à nous procurer ces sensations unique avec un gameplay immersif, stratègique, réfléchis et prècis ( qu'en on était pas red ping... bref )
Je pense aussi qu'il faut aller au bout de notre projet vidéo ça ne pourra que montrer notre attachement inégalé pour ce jeux.
ps: l'auto regen dont sky à parler me fait peur je ne sais pas si c'est officiel mais si oui ça crain c'est pas GTA quoi !
Juste une personne en faite FR31 Il ce reconnaîtra.
Y'a certaines communautés qui ont réussi à faire plier les éditeurs de jeux, sur certaines choses...
On ne sait que très peu de choses sur MGO3 ! Mais j'pense que ça vaut le coup de continuer la vidéo...
Donnons nous rdv, pour voir ensemble le montage vidéo....
Une conversation skype serais pas beaucoup mieux?
xzistance je suis que tu m'en veut pas en fait, j'ai eu des altercations avec d'autres gens pire qu'avec toi et de loin, à part ta co je te reprochait rien puis j'ai apprit à te connaitre sur ce fofo via tes post.
bref histoire d'MGO quoi...
Qui est chaud pour jouer aux moutons?
https://docs.google.com/document/d/1pJOcjRY8JNkIUqgLv5mB9XzSFuMwhTk4nNFH0lVALnY/edit
Beeeeeeee
FR31 tu a tout a fait raison je t'en veut pas du tout, je n'est jamais rien eu contre toi, juste je sais pas pourquoi tu ne m'aimer pas "trop" .. Oui ma co c'était vraiment très moyen, être RP tout le temps c'était chiant, pas facile pour moi non plus car j'avais tout le temps des CNS pendant les survie et tournoi ! ( Sauf au NA wtf ? ) depuis début 2011 je n'avais plus internet.. donc j'ai du improviser a utiliser le 3G de mon telephone car j'aimais MGO, et je voulais y jouez, et non faire chier les gens.
Si je peux aider , sonner à ma porte
Bouh marseille 0 win en ldc (dsl du hs )
Moi jdit on sreuni tous on se tient par la main autour des locaux de konami et on chante i love mgo
Le pire c'est que le buzz marcherai avec ton idée de se réunir ( même si ça fait un peu mickaël Jackson ) mais imaginez nous physiquement en vrai avec nos tenue respective de nos perso devant le siège konami en chantant l'hymne d'MGO lol... là buzz assuré !
Faut Serge le Lama !
Moi je suis chiche
Vous pouvez poser des question directement a Kojima pendant les Alert KP mais le prochaine n'a pas de date pour l'instant :/