Déjà il faudrait que la communauté FR se manifeste d'avantage via ce fofo par exemple pour avoir le maximum de gens compétant dans le domaine de la création et de montage de vidéo. De plus tous les gens qui vont s'investir ou qui sont investi dans ce projet vont avoir besoin de soutient de tous types délégués pour certaine démarche, soutient moral ( et oui je pense qu'il faut mettre nos rancœur de côté afin d'être productif ) ainsi que toutes publicité ou buzz qui se répendra plus facilement par le + grand nombres. L'idée d'Abdou de s'affiché personnellement et physiquement dans la vidéo avec chacun le même message pour le retour d'MGO et pour moi l'action la plus porteuse et frappante qui illustrera l'envie profonde de chacun.
Que tous ceux qui lisent ce message et qui veulent soutenir ce projet et le retour d'MGO se manifeste!
Merci à toutes et à tout ceux qui sont passé sur le document et ont mis un peu de leur idées à l'intérieur hier soir.
C'est cool de voir qu'on a à peu près tous la même vision du système, l'enchaînement des choses ira donc plus facilement.
Aujourd'hui je vais tenter de travailler sur un story board le plus précis possible et je le mettrai dans le doc' si vous passez dessus et que vous avez encore des idées, il n'est pas trop tard, n'hésitez pas !
Konami n'ouvrira jamais les serveur . Et les réponse par mail c'est des boots
Même si Konami ne fait rien, on ne peut pas se laisser traiter comme ça, il faut répondre.
Et surtout, il est fort probable qu'il se passe le même problème pour MGO3 dans quelques années.
Je viens d'énoncer un rapide story board à la page 3 du document (cf. PARO 11.11.2013 >>), dites-moi ce que vous en pensez et si on part dans ce sens là ou pas.
J'ai aussi proposé plusieurs noms tout en haut du document, DG aussi. Proposez ou dites celui que vous préférez.
Si y'a besoin d'un coup de mzin pour une charte graphique. (webdesign, infographie qui regroupent des données pour justifier nos demandes)
Je reste à dispo.
oops
contact@jenovafuel.net
Moi je suis dispo mais aucune compétence particulière qui serviais
Bravo pour votre optimiste mais si rapidement vous faite sens de cohérence.
Qui nous étions pour konami production ?
Une communauté très faible numériquement donc le chiffre d'affaire sa devait pas du tout être se qui prévoyez
Une communauté qui se plaignez tro souvent pour ne pas dire toujours, vous vous imaginez toute les message que devait recevoir le service technique konami pour une aussi petite communauté.
Puis y'a la question des Bannissement, au début fallait une vidéo suivi de plusieurs plainte avec l'ID du joueur qu'on allait directement chercher dans leur site officiel un truc professionnel quoi, mais dans les derniers mois sa se fessait a l'arrache, beaucoup se fessait bannir simplement a partir d'un nombre de plaint, ils chercher plus à avoirs des preuve.
Y'a aussi les glitchers qu'on leur doi tout, pour la fin des serveur qui on mis konami a genoux et on fait fuir énormément de players potentiel.
Breff en gros je pense que quand ils on fait le point sur MGO2 leurs réunion avec tout leurs clic les kojima yoshi et tous, ils on du surement penser à un nouveau public des nouvel perspectif je les vois bien dire sa en japonnais.
Comme la dit un autre quelque post plus haut la seul façon qui font revenir MGO2 c'est en privé avec un import de plusieurs milliers d’euro de la part de ceux qui veule le retour d'mgo et d’être minimum 5 mile joueur prés a payer 50€ par mois et d'accepter une charte ou le client se fait tellement baiser qu'il fini avec un trou de bal qui baye c'est très spirituel je sais lol.
En tout cas bonne chance a tous se qui essaye de faire revenir MGO2 surtout au mec du NA Wtfareuthinking.
"Une communauté qui se plaignez tro souvent pour ne pas dire toujours, vous vous imaginez toute les message que devait recevoir le service technique konami pour une aussi petite communauté."
Si c'est ça qui les arrete, alors qu'est-ce qu'ils font dans le jeu vidéo. Que le jeu soit génial ou pas, tout le monde critique et critiquera.
Après les tricheurs, pareil il y en a partout et c'est pas ça qui fait fermer les serveurs. Certes certains sont complètement délaissé de toute modération et maintenance, mais pas fermé au bout de 4 ans SEULEMENT de jeu.
"Qui nous étions pour konami production ?"
C'est pas parce que nous étions peu qui va falloir cracher sur tout ceux qui y était dedans.
La fermeture du jeu a été prévu au même moment que le lancement de celui-ci, comme ils le font pour les PES. C'est justement ce système que nous tentons de remettre en cause.
Disons que lorsqu'une boite de jeux tel que Konami se lance à faire un jeu en ligne (et qui pourtant avait déjà quelques années d’expérience) et surtout un jeu en ligne où l'on paye du contenu, il faut que tout soit clean, et ça ne l'était pas, c'est bien ça le problème.
J'aurais préféré qu'ils nous demande un "pass online" qui définissait clairement que notre argent servait à faire fonctionner les serveurs ainsi que les gens qui s'en occupaient plutôt que de nous vendre du contenu numérique, aujourd'hui disparu dans la nature numérique.
Des supports physiques aujourd'hui inutile aussi. C'est très juste niveau légal.
clairement si MGO2 remarchait une petite communauté de joueurs joueraient.
donc aucun interet pour konami de financer ça.
cependant "savemgo.com" ont réussi avec MGO1.
ils vont surement réussir avec le 2.
je crois qu il faudrait surement contacter les bonnes personnes qui ont deja refait fonctionné MGO1.
Abdou? une idée?
Oui Hug, jpense que mgo2 peut revenir en private, mais dans combien de temps? quelques mois, 1 an? mgo2 est clairement plus populaire que le 1, mais le 2 plus complexe tout compte fait, l'experience du crac kage mgo1 me fait dire que le 2 se fera sauté plus rapidement , en sachant que les outils ps3 ne manquent pas, les fichiers d'analyse mgo2 en serveur online ont deja été publiés, contrairement à mgo1 ou il fallait attendre que qq1 les partages au bout de X temps...
Oui mgo2 reviendra , jen suis sur !
Pour le reste, concernant le projet, je crois que l'idée est vraiment bien, car elle concerne pas que mgo2, mais aussi mgo3 et tout compte fait tous les jeux konami depourvu de lan .
Sans faire une liste de noms, j'ai toujours trouvé la communauté française ininteressé ou du moins dubitative, au lieu de donner des forces, elle préfère critiquer sans apporter la moindre contribution...et je parle précisément de mgo France, vous êtes où? sur call of? sur pokemon x&y&z?
Bcp de touristes et très peu de puristes sur mgo .
Encore une fois, c un projet, on ne connaittra pas les résultats tant que celui ci n'aura pas été publié; alors si un projet venant de la communauté francophone mgo vient à émerger , jserai là pour apporter mon soutien, toute fois sil accepte la main tendue, hein
http://www.youtube.com/watch?v=yllbGgMUvyk
@hugman77: Pour Savemgo, oui je suis confiant pour eux. Je pense qu'ils vont réussir à passer à travers de quelque chose. Cependant, le problème avec MGO2 c'est qu'il n'existe pas d'émulateur PS3 et donc la seule solution sera de craquer sa PS3, ce qui est hors de question pour moi (Et je pense pour beaucoup d'autres personnes, du coup a mon avis savemgo travaille un peu dans le vent)
Après dans tous les cas, je vois pas ce qu'on a à perdre à faire cette vidéo, ca ne peut qu'aller mieux.
quelqu'un peut me dire comment ont leurs écrits ?
Alex a du en avoir marre de me répondre, du coup c'est Amelie qui s'y colle :D
"Thank you for your message and your interest in the online mode of Metal Gear.
We really appreciate your comments and we will forward them to the appropriate department - they are very important to us! All decisions are made with careful research and with regards to customer feedback and so the more we have, the better. We want to make great games that you want to play, after all!
Currently we do not have any information on official release on online modes regarding MG, but please feel free to have a look on our homepage where we release all our official information:
http://uk.games.konami-europe.com/home.do
Please do not hesitate to contact us again if you have any further questions or would like to send us more feedback. Best wishes,
Amelie"
AMELIEEEEEEEEEEE YHHHHHH