Pourquoi serais-je ban ? Je me suis inscrit mardi soir avec une team et c'est tout , depuis quand on se fait ban quand on joue un tournoi ?
Marsha pour reste poli Tait toi. Tu connais rien de l histoire et tu l ouvre en parlant sur ABS alors qu on n a jamais reg de tn et et de plus on a le lvl pour win un tn tout les mois on fait 2 final. Bref ferme la
Il a jamais dit qu'on riggait les tournois hein --'
Thx DuluDulu..
xMarsah
Posté le 4 septembre 2011 à 13:36:01
Bill +1000
Vous faite pitier a vouloir absolument gagnez le WB.. Une fois ok ! deux fois... bon okk.. Mais plusieurs fois ! C'est vraiment ce foutre de la gueule des gens.
En plus c'est carrément vrai lol
Nemesis, tu parle de PBO ? Eux il peuvent les gagnez quand il veulent, voila pourquoi on en parle pas ! Mais HDL, Abso, eux... M'ouais. Ya encore du travaille !
Lien permane
Tu as insinuer quoi ici alors ?
je parle des HDL mon chère ami.
Tu insinu rien sur abs? Pourquoi tu nous site?
Pourquoi tu postes sur le topic abso alors ?
Car tu play avec HDL Coco !
Et pourquoi tu parle d Abs??
Badr_hari35
Posté le 4 septembre 2011 à 14:13:25
Loooooool pbo ne gagne pas les tournoi quand ils veulent.. lol, je tombe souvent vs eux en sv ou en tn et je peux vous dire que la gagne n est vraiment pas easy pour eux lol.., limite un match contre des clans tel que alter ego,niveau difficulté sa serait pareil
Euh Alter Ego est un clan tout à fait correct, sinon plus, même si pas du niveau de PBO et co.
En tout cas, j'espère que Abs retrouvera sa cohésion, parce que ça a l'air d'être un peu le foutoir depuis cette histoire de tournoi.
depuis que je suis partis surtout
Bah revient
Faut je recupere ma manette que j ai preter , et je back
C'est Bon Je Re-Re-Re Stop. Je Back Vite 'nchAllah. Allez Bye La Mif'
Faudrait qu'on se fasse des stratégies ( Surtout en TSNE et RACE )
Merde
Mdr ce fail duludulu
Coucou les petits poissons j'espère que vous allez bien tous
C'est pas dulu
Nass ?