cc 20 100
tg toi
cc vin sang ffs
tg toi
cc VINCENTime
tg toi
D'ou le clan commence a mourir? vous avez craqué ou quoi?
AsK_COmB4t4tOr ?Posté le 4 septembre 2011 à 00:20:43 ! Abs est vraiment sur le point de mourir
LOL TES ABS DEPUIS UN MOIS TU PARLE DISBAND
lol ikki
j'reviens pas c'est mort
NEMESIS[Virus-T Voir le profil de NEMESIS[Virus-T
Posté le 4 septembre 2011 à 01:51:07 Avertir un administrateur
Merkent et ls PBO ont bien win le tournois ou tout le monde a dc a cause d'un mass ddos , et eux on leur dis rien tbh , ils le méritent pas plus .
Faut arreter de se voiler, vous allez pas me dire que vous avez jamais regarder qui y'avais dans un serveur pour éviter les grosses équipes , c'est la meme , Nass la win en " profitant "de l'occasion , ce que aurais fais le 3/4 de mgo en étant dans la meme situation . Alors oui , ce WB pour nass a pas la valeur qu'il devrait avoir , mais on s'en fous non ? C'est qu'un jeu , vous jouez ensemble depuis je sais pas combien de temps , sa craint de s'embrouiller pour une histoire de beret non ?
J'ai rien contre vous , Cit , le prenez surtout pas mal , je trouve sa juste bete que sa se termine comme sa .
Ok, mais explique moi, comment ca ce fait qu'ils ont gagner 3tournois sur un lobby regged? Pure hasard? Faut pas se moquer de nous, et j'ai eu la preuve d'un hdl/ex hdl surement, que c'était bien eux qui regged, et désolé mais pbo, avec leur team, ont quand meme + de chance de win legit, pour le tn c'était de la chance, mais voilà pbo, on sait qu'ils peuvent win
HDL aussi, look tn 28/08/2011 Dim 21h
osef c'est qu'un tournoi lol, vous êtes presque pire que naked son.
Mdr att jvais voir skil dit NS
Bill +1000
Vous faite pitier a vouloir absolument gagnez le WB.. Une fois ok ! deux fois... bon okk.. Mais plusieurs fois ! C'est vraiment ce foutre de la gueule des gens.
En plus c'est carrément vrai lol
Nemesis, tu parle de PBO ? Eux il peuvent les gagnez quand il veulent, voila pourquoi on en parle pas ! Mais HDL, Abso, eux... M'ouais. Ya encore du travaille !
Marsah, tu connais rien de l'histoire donc ferme là stp.
C'est moi qui ait joué avec HDL et AbsolutioN n'a rien à voir dans l'histoire.
T'es mad car HDL a gagné des tourno, k des tn rig mais aussi des tn de 64 teams ( Je vous vois venir les anti HDL : "OLOL ILS ONT EU DE LA CHANCE" ) .
Maintenant, arrête de rager stp.
Mad ? M'en tape mec.
Je suis pas anti HDL ! Surtout que ya mes potes dedans.
Bref Juste envie que vous vous faite ban, toute manière des mail on était envoyer a Konami. pas venant de moi ! Mais de bien plus haut. Faite gaffe
Ok, je peux avoir le motif ?
Loooooool pbo ne gagne pas les tournoi quand ils veulent.. lol, je tombe souvent vs eux en sv ou en tn et je peux vous dire que la gagne n est vraiment pas easy pour eux lol.., limite un match contre des clans tel que alter ego,niveau difficulté sa serait pareil
Ta jouer quand contre la PBO ? LOL
Car la nouvelle PBO est l'une des meilleurs équipes d'eu.
Le Motif ? J'ai pas demander, mais des mails on était envoyer en se plaignant des tournois ' truquer ' si on peut dire ça ..