D'accord reject maintenant casse toi de ce topic ta rien a faire la
Pourquoi j'suis un reject? :/
very reject bombafail!!!!!
bha apres tout ces cwe
MGO = TACTICAl game!!!!
Dès lors, tous les coups sont permis ( sauf cheat ) et que el plus malin gagne!!!!
Raskin le plus gros leaver de mgo !
Toi aussi donc ftg
Oui j'ai leave a 5vs6 contre Gs car l'autre dark light a leave expres, et perso sert a rien de continuer tn a 5vs6, t'va te donner a fond pour 200rwd assuré, vu les team qu'ils y avaient en face.
Sa te pose un probleme ?
PUTIN TA PA ASSURER ILS NOUS ONT DDOS
Tu as atteint A+ , tu te sens plus et tu Leaves
Wfp
Xisco ta team a full prize tn + vous gagnez dzs tn tout les mois nous on va final tout les 4 ans zt tu lui demande de se suicide desole mais ces pathetique et on a camp attaque car vous nous avez on a juste pas voulu vous donne de points pour avoir une chance de gg stoo. Bref gg ton anti-jeux
Arrêtez de cry pour un jeu
Dakou Faudrais que jte parle demain aprem :p
Quand tu veux vivi
Demain aprem !
x)
Lol , vous croyez quoi,? que qd on arrive final on se dit " et les gars c'est absolution faut etre sympa on joue normal :D" c'est une final la omg c'est 5k voir 10k a gg ; moi je men fou que vous soyez pas aller en final pendant 4 ans moi je veux juste gg , et je lui eest dit de se suicider parce-que je voulais gg c'est tout ! moi serieux j'ai plein d'amis dans absolution ils savent tres bien que cwe joue pour gagner voila c'est simple
et faut arréter l'hypocrisie vous auriez fait la meme chose !!!!
Non On aurrai pas fait pareil sa nous aurez meme pas venu a l esprit bref ok gg dire qu on ete a 4 pts du beret rose...
http://www.youtube.com/watch?v=t82AOrxzDuM
1.02min, justin dans tout sa splendeur
sisi la miff
Oui j'avoue qu'on aurait fait la meme chose vu notre niveau, on va pas se mentir
Bref hier j'étais mad gg a vous.