Chaud que tant de mec ( toutes team confondues ) bandent et flambent pour des points VIRTUELS.... Chaud de voir tant de nolife déconnectés de toute vie réelle....
Mouahahahaha.
Un ptit resume de notre final de tn : res Aa vs cwe. 1er round imposdiblr d avznce ils sont dans notte spawn dc on camp il tue 2 nous 0. 2 round on def donc on camp il rush on en tue 6 et eux en tue 3 le dernier se suicide GG. De plus il on tout les beret quelle est l urimite de faire sa surtout vs une tezm mouen comme nou??
Et im win de 4 pts
Cwe a besoin de se suicider pour win tn
Srry pour les insultes c'était sur le coup de la rage, gg a eux.
Franchement dégueulasse CWE si ils se suicidaient pas on winnait ils ont du mal contre un petit clan d'unknown comme nous lol vraiment j'félicite pas CWE need dirty tactics to win sad.
bah c une tactic comme un otr
C'est une sorte de triche pour moi c'est au meme niveau que le ls
Mais lol , serieusement arreter
Moi je vais vous faire un résumé de cette final, 1er round On Décide On camp vus qu'on def on à de tres bonne position , On reussi à kill 2 mec ( vue que Absolutioon camper en attaque) un kill de moi et de gio
Au deuxieme round on décide de ne pa
toi t kon raskin pa ma fote :/
JE FAIS TN LAISSER moi une PLACE JE DC PAS LES GARS
DOMC CREE A 21h40
Oops j'ai appuyé entrer lol
Dnc je disais qu'au deuxieme round on a décidait de ne pas camper dnc on avance on reussi a kill 3 et ils reussi a kill la team sauf Swpaig Dnc on a compté nos points On gagné 74 a 68 Dnc j'ai dit a swpaig de se suicider tout simplement c'est une tactique COMME LES AUTRES si vous pleurer pour sa c'est pas notre faute .
Et puis frozen ne dit pas qu'on arrive pas a gagner une team de unknow lol je te rapele que c'etait res :D
Bref gg à vous meme si cette final etais vraiment bof mdr
ok gg momo m8 + tu ma menti hier, ta pa fé full sv win, ta lose 1 match
GG a vous les abso, putain le tournoi Ocelot etait eZ sa mere, si Kyo etc n'avait pas leave pour le gp on l'aurait GG FACILE
Non mais j'suis juste dégouté sa fais la 4eme finale qu'on perds et tu veut faire quoi avec le vieux chapeaux rose j'me torche le cul avec
LAISSER MOI UNE PLACE POUR LE TN JARRIVE DANS 30 min
Et bon XisCo j'aurais préférer qu'on se fasse laminer (quoique) en Course bombe ou autre que de perdre par une tactique douteuse en RES comme sa y aurait pas eu de lézards
Enfin bon j'men fout sa m'est passé j'ai eu la rage sur le coup gg quand même xisco
Nass personne fait le 2eme TN
Parce que c'est pas Dirty de camper en attaque en RES..
Bomba va te coucher t'sais pas de quoi tu parles j'ai l'impression.Camper sa a pas d'impact sur la partie si tu loose or le suicide sa évite de donner des points quand vous êtes en difficulté mais vu que c'est quand même CWE j'ai cru qu'ils seraient allés jusqu'au bout c'est tout
Ouais, enjoy chapeau rose.