Fugitif ? Comment tu sais ?!
Dafuq?
Bon j'ai finalement acheté BF3 /
Qui joue?
Je l'ai revendu
J'ai une clé bêta pour le jeu DUST si quelqu'un la veut je lui passe
Jeu très moyen au passage, faut s'accrocher pour aimer
Je savais que j'aurais pas du acheter 3 jeux sur un coup de tête aujourd'hui j'ai aussi acheté FF XIII-2 et deus ex human revolution. j'ai failli acheter aussi dark souls mais c'était une édition limitée et j'ai pas envie de payer 20 euros de plus pour un bout de carton collector
Je pense me prendre deus ex HR , mais je voulais savoir si il vaut le coup ?
L'avis des gens est trés subjectif, regarde des videos sur youtube et je pense que ce sera pas mal pour te faire une idée.
(par exemple des gens vont te dire que FF XIII est LE jeu ultime alors que moi, je pense que c'est une bouse infâme ... hum)
Jeu très moyen au passage, faut s'accrocher pour aimer.
F2P faut pas t'attendre à une merveille.
Les Dusteurs vous savez si la béta téléchargée grâce aux codes E3 marchent encore? J'ai testé 2-3 fois et à chaque fois je me tapais des maintenances alors pas retesté depuis...
Surtout qu'à la base tu tfais enflé playone si la collector coûte 20e en plus Quand le jeu est sorti ils avaient fais exprès de mettre la collector au même prix que le jeu normal
Ah ben je sais pas, c'est un magasin pas cher à la base, la plupart des jeux qui ont plus de 6 mois sont à 30 euros même neufs. Et Dark Souls collector était à 50, en plus je pense pas que ce soit un jeu si phénoménal que ça. Bref j'attendrai qu'une version non collector sorte, ou que le prix baisse, on verra
Marseille Deus Ex est une tuerie.
les controles peuvent sembler bizzare au premier abord.
le level design est énorme,les possibilités d approches également.fonce!
"en plus je pense pas que ce soit un jeu si phénoménal que ça"
LE jeu de 2011 ( enfin pour moi )
J'attendrai que le prix baisse quand même
Demon's souls est supérieure a Dark souls
J-7 avant départ pour jouer à MGO IRL.
Ah c'est bon tu t'es lancé pothi Bah bonne chance
J'ai réussi le concours, j'ai reçu le courrier d'incorporation donc... j'y vais.
Vous aurez pas de nouvelles avant un moment.
Déjà que je verrai pas mes proches peut-être pendant 3 mois, et même là ce sera pour des permissions de 48h... sachant que je suis à plus de 6h de chez moi...