pauvre enfant un imbécile qui trouve une carte bancaire et qui veut la craquer sans argent pour en avoir une peut être il existe aussi le travail mon ami
Coucou les koupaings, je fais mon retour sur ce topic qui m'avait manqué.
Tiens Khali, ça t'as réussi à avoir les 8 pages dans Slender?
C'est quoi Slender?
Tu connais pas Slender ? La honte
C'est quoi Slender ?
Tu connais pas Slender ? La honte
C'est quoi Slender ?
http://www.youtube.com/watch?v=2PdS_KVrN-k&feature=player_embedded
Pour les curieux.
Ca fait bizarre de te voir en vrai :P
Je me rappelle de ce jeu , un de mes cousins me l'avais fais tester et j'ai rusher comme un malade et j'ai failli faire un bond en face du premier monstre
Sympa la vidéo
Sauf que ça c'est pas Slender Slender ça m'a foutu une claque psychologique, j'arrive toujours pas à comprendre xD
Quel Bg ce KhaliNoob !
Slender, on l'a exploré à fond avec Dr.Domino, et on a bien compris le principe, en fait c'est super simple une fois qu'on s'y met.
J'ai aussi compris le principe du jeu maintenant, c'est tout con en fait.
Et aussi le slender est beaucoup moins crédible depuis la fois ou il est apparu bloqué dans la texture d'une citerne, je voyais la moitié de son corps mais ça activait pas le truc de l'écran qui se brouille
Ah ouais ?
Le coup de la lampe est pas mal non plus, tu l'éteins et il ne peut pas te spotted, donc tu fais tout le jeu dans le noir et hop !
J'ai voulu prendre un screen mais il a disparu subitement Il est pas sensé disparaitre quand on le regarde, mais vu qu'il était dans le polygone de la citerne je suppose que le jeu pensait que je le voyais pas et donc il a quand meme disparu
Haha, dans une autre vidéo de SCP que j'ai faite avec Domino, un moment y'a un mur qu'on peut traverser, ils sont tellement petits ces jeux, que quand ça bug, c'est encore plus bizarre que les jeux habituels.
En parlant de jeu, je reviens du stress-test de GW2, ça va envoyer du lourd !
GW2 ? ça fait peur ?
Guild Wars 2 ?
J'crois pas, c'était juste un stress-test pour tester les capacités des serveurs.
Khali = futur diablox9.