Oui c'est toujours apprécié
Djou j'ai besoin d'une petite info, un level 14 gp C a des chance de rejoindre vos rands ?
Je suis pas CJ lol
Merde j'ai confondu avec dege
Desolé
Salut les CJ.
Dege : Salut, voilà, j'aimerai avoir ton msn si tu es d'accord, j'ai beaucoup de question a te poser, si ca ne te dérange pas, s'il te plait.
Prenez mon psn : Samanosuke15000
Justement, je t'ai demandé ton msn car je n'ai plus de ps3 avant quelques jours.
Bref, j'attendrai.
Yo les gars , bon la je dois redescendre dans le sud pour l'enterrement de mon oncle donc je ne pourrai revenir avant le début du mois d'aout
Ps : si je poste ici c'est parce que j'ai un prob avec le fofo , j'arrive pas a y acceder
Ps 2 : message réservé au Cj =o)
Ok vuvu. Le fofo déconne par moment ouai :/
Toutes mes condoléances mec, j'suis désolé. Même si j'peux rien faire demande moi si t'as besoin d'un truc.
Pas de chance mec
désolé mec
oO j'avais lu entre les lignes pour ton absence vuvu, mes condoléances ...
Vous inquiétez pas , je le connaissé pas , c'est un oncle éloigné xS
Mais pour le respect de la famille ,je suis aller a l'enterrement méme si je deteste sa :S
Re les mecs !!!
Sa fait trop longtemps que je suis pas revenus !!!!
Je sais pas si vous vous souvenez de moi, j'ai posté dans les premières pages pour faire partie de votre team...
Je passai pour avoir des nouvelles de votre team, ce porte t-elle bien ?
Et quoi les CJ vous allez bien ?
J'ai une petite question pour vous ces juste curiosité
Pourquoi vous avez recree les CJ avec un espace ?
Pourquoi pas ?
Car 2 clans vaux mieux qu'un.
C'est pour nos alts look ceux qui sont dedans pour l'instant il n' y a que mon alt
Hi.
On cherche un clanwar, pour demain si possible (pur fun)
Mon psn: Psycho-Box
Je vais voir avec les FTS (Vous accepteriez quand meme de play contre nous ou vous cherchez meilleurs ? ), histoire de regler les automatismes avec les nouvelles recrues et de se mettre dans le bain de la rentree