NaKeD je me rappelle de toi quand on était U**F ensemble avec TheBoss06 (ou un truc du genre)
Djouuu au contraire , je sais que tu as un bon niveau , et que tu mérite toi aussi ta place , je trouverais ça injuste qu'il me choisisse à ta place alors qu'on a pas jouer une survie/TN ensemble
Oui U**F lol ca date , et oui c'est bien The-Boss66
C'est ça je viens de verifier j'ai une photo de nous 3 sur le toit de UU qui date de 2008
LOL me souviens je l ai sur ma ps
Young snake ça me dit quelque chose, mais pas moyen de me rappeler, peut être un DM BB mais trop vague.
Young : Dans notre team on est tous polyvalent, on a un bon aim (ça dépends qui mais en général c'est pas mal) et on utilise pas mal de skills différents .
Après pourrais-je savoir quelles sont vos ressources sur mgo à vous tous qui postulez ? car sachez que le FP clown est obligatoire en survies et tournois donc si vous pouviez l'avoir deja dans votre dressing ça serait un +, après si jamais celui qu'on prends ne l'a pas il pourra se débrouiller par la suite, 10 K c'est rapide a avoir :p
Ensuite on ne prends que 1 par 1 les nouveaux joueurs, car on a deja essayé plusieurs mecs d'un coup et ce fut un echec.
Après il est évident que nous allons tester plusieurs personnes (ou pas, si vous nous convenez dès le départ alors on vous prend direct).
Sachez que nous avons une putin d'ambition vu que mgo redevient "potable" donc on veut un gars qui se débrouille deja très bien.
J'ai deja la fp clown pour ma part et je le met deja assez souvent
Puis si mgo redeviens comme avant jpeux vous dire que jvais m'amusé
DG ta un apercu de mon niveau non
On joue de temps en temps tn et sv ensemble donc bon
Et je pense que tes au courant que sa fait un moments que je cherche un clan aussi
Mes rewards :
Young : 86k
Emporio : 15k
Donc no problem pour le FP
Oui je sais :p
On verra.
Y'aura peut être un plus grand ménage que prévu x(
Donc peut être deux places :O
Maintenant ce que je ne comprends pas, c'est qu'il y ai autant de bon joueurs free mais qui ne cherchent pas a ce faire un clan
Vous pourriez être easy 6 ou 7 bon joueurs qui trainent sur jvc à chercher un clan désespérément .
Réfléchissez y ceux qui ne seront pas pris :]
Moi je demande juste, si l'un de vous deux aime les canards?
J'ai entendu parlé de l'histoire des canards
J'mets un roster histoire que si vous vouliez nous trouver ça soit facile :
Leader : Gray Foxxx
- Toy
- +Mícrøeýes+
- $$ PIT_7269 $$
- LiquidSinedd
- NEEDA
- VULCAN F0X
- Gervax
- Lin Yao
et bien sur moi : HEYAAA !!
J'aimerais aussi mettre une chose au clair, si nous prenons deux personnes, cela voudra dire que lors d'une survie il se peut fortement que nous nous retrouvions à 7 à vouloir jouer, si ça arrive je vous prie d'être conciliant, si on vous demande d'échanger votre place avec celui qui attends de jouer depuis 30 minutes faites le sans histoire histoire que ça parte pas en sucette .
Jme tiendrais a toutes decisions pour ma part
Et je comprends qui faudrait laissé ca place pour un gars qui attends depuis un moments
No souci de mon coté aussi
Comment il m'a oublié le tarba
xD Owned Pel
J'avais essayé de créer un clan qui se nommait "les jardiniers" mais aucun succé, pas assez de bon joueurs.
Il t'a pas oublié. Si tu t'investissais à peine plus dans la team, tu aurais vu que tu as été kick.
C'est pas qu'on t'aime pas, tu es bien cool mais je veux que la team fonctionne et la, ce n'est pas le cas.
D'ailleurs tu ne seras peut etre pas le seul.
Bref on va regarder de plus près metallica, lethe, djouu, young, redangeal et pons pilate
Les demandes sont closes pour le moment et seront réouvertes si on a pas trouvé le messis.
Il est déjà parti de la team et il a dit qu'il reviendrait pas.
Toy qui est partie de la team et a dit qu'il ne reviendrait pas ???