Il vaut 10000 rwd !
erf ...
Oui depuis un mois il vaut 10 000 rwds o_O
Oléééé deux 5Wins d'affilés ! Comme à la belle époque
GG mes Cj adorés
Sam je crois que je pense EXACTEMENT à la même chose que toi Je crois que KONAMI devrait envoyer une boite de pâté en guise de lot de consolation à ceux qui perdent en TSNE x)
P.S. : surtout si PIT les stuns HS au mk2
ha PIT, le mec le plus drôle en tsne xDDD
J'ai jamais vu un mec aussi nul avec un mk2, même moi je joue mieux x)
xD Pauvre Pit
T'en fais pas pour lui il se rattrape largement sur le reste !
Voleur de Pit
899.
Qui aura le 900?
900 ^^
Je n'ai pas volé PIT, il sait où est sa place voilà tout
Après je saurais pas dire pourquoi il a voulu venir mais en tout c'est un mec cool !
Ahh nous aussi on aurait fait 2 fois 5 wins, mais Tsne+ MAO =
Souviens en bombe sur TT quand on avait des alts, un mec utilisait MAO et on les a pwn quand même, parfois c'est handicapant aussi x) Bon ok j'avais box 3 mais quand même !
On parle de moi
Oui je suis nul avec un mk2 et alors
Oui je me souviens
Mais le probleme c'est qu'en TSNE on a qu'une vie quoi, donc pas la possibilité de se defendre une fois mort
Le 1er round en attaque on l'a gagné vite fait en rushant sans aucun mort, le deuxieme, on a tué toute l'equipe adverse, sauf le mec qui Mao, on s'est tous fait stun+stab au couteau et on avait beau tirer partout, il etait pas la
Ensuite quand il restait qu'un gar il a rapporté une cible, le pire c'est qu'il s'est fait HS, mais il a utilisé MAO et a posé la cible, et 3 secondes apres la fin du round mort
Vous jouiez sur Shago ce soir? C'est chaud on s'est jamais rencontré en fait, alors que je vous voit souvent sur MK2 dans les matchs en cours
Lol au MAO sur TT....
En plus c'était les TN le pire c'est que l'ont à gagné les 2 rounds
Gast C'est quoi le nom de ton perso ? ( je ne me souviens plus )