lol Olga tu te rappelles de aos
Ayama ? T'as été CJ ou LP ?
LP
aos looool
Pour être honnête, Socrate il a pas eu le bac
anachronisme -_-'
En plus faut dire que 1911 est tellement brillant qu'il pourrait dire un truc genre "Socrate n'a pas son bac, je n'ai pas mon bac donc je suis Socrate donc tu me cites donc moi > toi"
J'ai éclaté de rire.
Toi t'es bon ?
LOL QUOI
Désolé de vous avoir quitté precipitemment hier soir
A vrai dire je pensais que vous alliez vous arreter comme on etait plus que 4
Et j'avais ma team sur l psn qui m'envoyait des messages toutes les minutes parce qu'ils m'attendaient depuis plus de 10 minutes...
Et puis faut dire que j'ai vraiment merdé, j'etais pas indispensable pour le coup, c'etait pas la forme olympique
Soirée sympa ici hier soir
Et pour être honnête, Myu > toi, de loin et dans tous les sens du terme.
C'est pas grave JiP, perso je faisais n'importe quoi, à mon avis gray aussi et le but était de se marrer. Je crois qu'on a gagné tant de matchs juste par chance x)
Up du topic pour que ceux qui ne le savent pas encore soient au courant de mon retour.
J'ai beaucoup de travail devant moi, pour retrouver mon aim passée, mais j'espère être très vite opérationnel pour survies, tournois et cw !
Je l'avais prédit !
Moi je suis heureux =)
Est-ce que les Crazy Jokerz recrutent encore ?
Je lui ai envoyé un mail ig avant toi.
Je suis bien à GK , mais je sais que je serais encore mieux à CJ.
Mais evidemment, si il ne veut pas je resterais à GK.
Quel enfoiré tu es
Moi qui cherche un clan désespérément
Nan mais j'y vais pas finallement , j'ai réfléchis et je veus pas prendre le risque de perdre GK.
De toute facon Grayy m'aurais pas pris.
Bah moi qui ai foiré mon GP en survie alors que j'étais pas entrainé du tout je pense pas qu'il me prendra non plus, du moins pas avant que je sois remonter
Osef Gp ^^
On recrute pas pour le moment; on essaie de stabiliser la team et de monrer aux deux nouveaux membres notre teamwork.
Le retour de Chakka va nous soulager^^
Dsl