Le pire c'est qu'il vient juste foutre sa merde
Gray osef t'inquiète on est des noobs et pis c'est tout !
Perso je me fiche pas mal qu'on pense que je sois un noob, avant oui mais depuis un moment non. Par contre je refuserai catégoriquement qu'on me traitre de noob sur CoD
Et pour le 1vs1 gray a raison, si quelqu'un pense être plus fort, qu'il ne fasse pas le beau mais qu'ils viennent nous trouyver directement, je n'ai pas bloqué ma boite mail IG.
La dernière fois que j'ai croisé Gray,il se suicidait en se jetant du haut d'une falaise Népalaise
Salut,
Je suis pas mal intéressé par votre team car j'en recherche actuellement une forte
Donc j'ai 3 slots persos :
Mon main lvl15
Un alt lvl 14 best B+
Et le troisième c'est pour le fun osef.
Je faisais partis des GK (très bonne team)
J'ai tous les packs bien sûr, ainsi que les 2 codecs packs.
J'ai une très grande disponibilité, je joue surtout pour le tw.
D'ailleurs je vais faire l'acquisition d'un casque + micro razer über olol à 150€.
Y'a juste un problème ca va être le fp clown mais si je fais toutes les survies avec vous je l'aurais relativement vite.
Donc voilà si je suis accepté c'est vraiment cool, merci d'avance, bye.
La team ne recrute toujours pas. On attend des réponses de quelques personnes qui se reconnaitront sans doutes =)
Désolé. Par contre, le jour ou on est pas full, tu pourras tester une survie avec nous
Psn: Psycho-Box
Vous avez vu comment il est trop gentil ?
Euh oui on attends +RYU+ et NAO, ils viennent tout juste d'acheter MGO Eu. Mais on va d'abord les tester pour voir s'ils sont à la hauteur voyez
KOM IL E DRAUL MIOU
Bah tu vas pas me croire mais on me le dit souvent ça
Mais genre, c'est moi qui est donné la photo a horo sans l'intention de la postée après il a fait ce qu'il a voulus avec la photo, donc c'est moi korubi et me dire que je lag que parce que je suis 1er, c'est débile
" Mais genre ", si je dis que tu " lag comme c'est pas permis " cher ami, c'est peut etre parce que je t'ai rencontré plusieur fois ce dimanche et que contrairement a cette fameuse partie d'ou provient la photo, nous n'étions pas dans la meme équipe .
C'est toujours le 1er qui lag de toute façon n'est-ce pas ?
Tout a fait
de toute facon gray ya juste a entendre ta voix pour savoir que tu suxxxxxx so hard :D
mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
jerry quoi andre ass si tu joue comme tu joue a MGO je jouerai une main dans le dos pour me mettre à ton niveau.
On aura interet a gérer car va y avoir de la concurrence mon petit ^^
Pred m'a fait mourir de rire là x)
Hola.
hola que tal ?
Estoy bien
Chaud le campeur.
Je suis sur omegle jeune homme