CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Crazy Jokers :fou:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 99»
Page suivanteFin
baron-choco baron-choco
MP
Niveau 9
26 octobre 2009 à 15:20:50

Je tiens évidemment à revenir sur la photo et faire de l'humour BadNewsien !

La photo est juste COLLECTOR !!! Parce que Gray Foxxx et +MYU+ derniers c'est juste énorme !!! Alors moi je te dis donc GG pour ce screen ! Tu penseras à le mettre sur Ebay aussi, tu devrais avoir largement assez pour t'acheter des cacahuète :ok:

Sinon je veux revenir plus sérieusement sur le DL. TOUS les membres CJ vous le diront, je suis absolument contre le DL. Je me suis fait DL 4x un jour en survie et ce n'est pas pour autant que j'ai DL à mon tours car c'est contre ma politique et celle des autres CJ. On joue pour le plaisir du jeu et le DL ne nous intéresse pas tbh. :fier:

Degenerator Degenerator
MP
Niveau 10
26 octobre 2009 à 15:56:25

Gast, j'ai test les Amprilla (soit les pires lager du jeu) à 3 vs 6, on s'est fait respawn kill, j'en suis sortit avec du 5/18 a la fin :)
Pour ça que moi aussi j'adopte le DL lorsque je vois un gars "tenter" sur un de mes coéquipier ou sur moi.

-Cloud-killer-7 -Cloud-killer-7
MP
Niveau 10
26 octobre 2009 à 15:59:42

Le spawn dl c'est vraiment horrible , ça m'est jamais arrivé mais vu sur youtube :/

-dibac- -dibac-
MP
Niveau 10
26 octobre 2009 à 16:01:23

C'est du LS quand le nombre de kills est supérieur à un doublon :noel:

Kurosaky Kurosaky
MP
Niveau 10
26 octobre 2009 à 16:03:25

Beh hier en race un mec ma spaw dl parce-que ce noob s'est pris 4 hs consécutif par moi.
Mais bon à la fin il avait quand même un ratio de sloth .

Degenerator Degenerator
MP
Niveau 10
26 octobre 2009 à 16:12:55

ben la soluce c'est bouton PS et "quitter le jeu" :o))

Folkvir Folkvir
MP
Niveau 10
26 octobre 2009 à 16:29:02

Je vais sans doute passer pour un sloth, mais pour avoir déjà essayé plusieurs de DL des KSA, après m'être fait DL 3 fois au moins, je n'y arrive pas :-(

J'ai beau être à genoux devant le cadavre, viser la tête du gars en fps et sprayer sa tête avant que son corps ne disparaisse et pendant qu'il respawn, rien n'y fait. Ma connexion doit vraiment être cheloux :(

Donc je suis condamné à encaisser... Ou à prier pour que les res s'enchaînent :o))

incroyable8 incroyable8
MP
Niveau 7
26 octobre 2009 à 16:48:07

Salut Chak,

Tu vas te faire gronder, on n'a pas le droit de parler explicitement de "triche" sur ce forum, et là tu donnes le mode d'emploi :fou:

Bisous

MyWifeIsADragon MyWifeIsADragon
MP
Niveau 9
26 octobre 2009 à 17:03:25

De toute façon j'pense qu'avant de venir faire chier des gars qui ont rien demandé, faudrait plutôt aller faire chier les vrais tricheurs qui monopolisent le plus gros intérêt des packs d'add-on, c'est-à-dire les tournois et les survies. On a jamais passé une soirée à faire 5 wins en faisant du DL à tout va ou avec un lag switch pour faire monter nos stats, on a jamais gagné un tournoi en prenant des alts en carton et faisant chier tout le monde parce qu'ELITE c'est trop dure (d'ailleurs faut être franc, c'est mieux de perdre en ELITE qu'en normal) donc je pense que même si deux ou trois gars de l'équipe dans je me trouvais hier ont DL, c'est pas eux qui tuent le jeu et l'intérêt qu'on peut avoir pour lui.

À bon entendeur.

-Cloud-killer-7 -Cloud-killer-7
MP
Niveau 10
26 octobre 2009 à 17:09:44

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-205837-19-0-1-0-0.htm#message_235023
| Citation de : Folkvir
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Je vais sans doute passer pour un sloth, mais pour avoir déjà essayé plusieurs de DL des KSA, après m'être fait DL 3 fois au moins, je n'y arrive pas :-(
|
| J'ai beau être à genoux devant le cadavre, viser la tête du gars en fps et sprayer sa tête avant que son corps ne disparaisse et pendant qu'il respawn, rien n'y fait. Ma connexion doit vraiment être cheloux :(
|
| Donc je suis condamné à encaisser... Ou à prier pour que les res s'enchaînent :o)) "

Rassure toi moi non plus :hap:

[GastNDorf[ [GastNDorf[
MP
Niveau 10
26 octobre 2009 à 17:23:36

Le truc c'est de continuer a tirer quand il a disparu :oui:

New-Redflash New-Redflash
MP
Niveau 10
26 octobre 2009 à 17:24:35

Moi j'ai du dl 5 fois pas plus , simple "vengeance" pour un kill lachemet effectuer :)

Mais avouons le , sa soullage :noel:

baron-choco baron-choco
MP
Niveau 9
26 octobre 2009 à 17:53:59

Moi on me traître de gros "utopique" parce que je gronde les gars de ma team quand ils rendent le dl qu'ils ont subi. :oui:

Je sais que c'est pas parce que je ne rends as le dl qu'on va se dire :" Ah attention, il ne faut pas DL myu" mais pour moi c'est un manque de talent pur et dur le dl et j'ai pas envie de tomber si bas même si je dois descendre en level gp... :snif2:

Maija Maija
MP
Niveau 9
26 octobre 2009 à 17:57:14

Myu tu es trop fort de toute manière, on ne peut pas te DL :oui:

_-ZacK-_ _-ZacK-_
MP
Niveau 6
26 octobre 2009 à 17:57:50

Bonne chance pour ton recurtement :ok:

Gray_Foxxx Gray_Foxxx
MP
Niveau 7
26 octobre 2009 à 18:12:55

Mdr la photo. No stats sur bombe MM. Arrivé en pleine partie et on jouait pour le délire ^^

Mais si on est vraiment si pourri que cela, un petit 1vs1 contre moi (ou myu) devrait se gagner les doigts dans le nez et le fion en l'air pour toi ? Maintenant assume tes paroles et viens jouer =)

Retiens moi au courant :ok:

MP
Niveau 10
26 octobre 2009 à 18:19:25

Personnellement par rapport a la photo :hap:

Le peu de fosi que j'y suis aller (toujours pleine :( ) Ils jouent tous mais fun puissance 10 :( la der fois , je sasi pu ki était au mosin et un autre avec MK2 (surement DG sa :( ) et avec DG on avait danser pres de la bombe quand je devais la désamorcer :noel: Bref lol a la photo et a l'argument

Et un autre com , Yuki t'es peut etre fort (presque jamais jouer vs toi) mais fo pas sous-estimer Gray non plus :hap:
( veu pas my frotter moi en totu cas :( )

Degenerator Degenerator
MP
Niveau 10
26 octobre 2009 à 18:22:44

c'est pas yuki, mais Horo :)
Exact la dernière fois, on dansait devant la bombe :D

vent-noir vent-noir
MP
Niveau 9
26 octobre 2009 à 18:24:10

Ho mais j'y suis sur cette photo looool bah si c'est la partie de dimanche matin de 1 ca se chambrait entre CJ plus que ca jouait et de 2 le 1er de la photo il lag comme c'est pas permis.

MP
Niveau 10
26 octobre 2009 à 18:24:41

Ouais bah c de la meme trampe :( , et c toujours Gray qui fo pas sous-estimer mwahaha :noel:

Ouais :bave: Fodais qu'on refasse sa mais en SAU , t'imagine on danse devant la cible :bave: xD

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 99»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 210.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment