Oui j'ai bien recu ton mail mais moi je trouve que mes stats sont pas lol ok je viendrais dans une de votre partie mais chaud de jouer avec la pression
Lol sefuy VIVE LE ROOOOOOOOOCK !!!!!!!!!!!
Les gars c'est quand qu'on change l'emblème du clan ?
Je peux pas te repondre je fais pas partit du clan
j'en est peut-être un adams donc demain je le montre au leader.
Oui n'hésitez pas à me montrer tous vos logos.
Enfin, montrez les surtout à Elite-Girl, c'est lui qui s'occupe de ça.
Et Adam, on ne peut pas le changer avant mercredi matin
Il est temps, parce que c'est vraiment moche ce Sonic en vert ^^
J'ai un peu fail sur le logo je crois.
Salut ,
J'aimerais bien intégrer votre clan pour les survies et tournois mais j'ai un petit problème :
Ca fait quand même pas mal de temps que j'ai les packs, mais j'ai pas fait des masses de survie..
C'est d'ailleurs pourquoi je ne suis que grade C (505).
Sinon je suis lvl15 et j'ai un alt, que je supprimerais dans pas longtemps.
Donc voila comme je galère pour trouver des teams, j'en appelle à vous, ce serait super, super, super, sympa de m'accepter pour que je monte mon GP , pour enfin qu'on me dise plus "noob C l2p"
noob C
Chut ou j'appelle Schwarzkopf pour qu'il te kidnappe et qu'il te mette dans son nouveau produit.
Humour très, très leger
Bon je vais manger un boeuf.
J'mangerais bien un steak
..
(désolé )
Jin, je t'invite à rejoindre la T.R.E Academy ainsi que 2EDY si vous le souhaitez.
Ainsi, nous pouvons garder un oeil sur vous et nous pouvons vous appeller lors de nos survies ou nos entrainements.
Euh ouais pourquoi pas.
Mais c'est pour faire une survie toutes les 3 semaines quand il manque une place ?
ps : le dernier produit de schwarkopf est aux booster d'éclats ;)
Bien le bonjour
Je viens juste pour une info vu que j'ai pas eu le temps de vérifier, y'a bien un gars dans votre clan qui s'appelle "Dead Cell" (avec des chiffres, c'est trop lolilolant ) ?
Parce qu'il fait pitié ce gars c'est un gros autiste
pourquoi tu dis sa c'est un C- lvl 5 ?
Aucun rapport avec les stats, j'ai dis que c'était un autiste
autant pour moi j'ai vu chiffre dans la phrase et sa veut tous dire pour moi ! Pourquoi c'est un autiste il t'a insulté ?
Pourquoi c'est un autiste ? que ta t-il fait ?
Ben je suis entré dans une partie tranquille, et là je le vois commencer à faire des demandes de kick pour un autre gars, Z@CK en l'insultant (fu ck u mum) sans donner de raisons...
S'ensuit un échange de "shut up" durant tout le briefing, le tout entrecoupé de demandes de kick de l'un pour l'autre. Et IG, il t-baggait Z@CK chaque fois qu'il le tuait. Je sais que c'est pas exceptionnel comme comportement mais c'est tout de même déplorable.