Si tu veux real j'ai plein d'emblèmes sur mon disque dur, alors je pourrais te les passer si tu veux, j'ai celui de DDL et 2TM mais bon évidement on va pas les mettre xD c'est juste pour te donner un exemple, j'en ai des joli qui sont pas connus je te les montrerais si tu veux, je prendrais une photo et je mettrais sous noelshack
Je comprends pas un truc, vous dites ne pas jouer pour le Gp mais vous n'acceptez pas en dessous de BB ?
Adam est BB- (17 ) pourtant
Y a quand même un minimum syndical de GP, il est pas marqué UNICEF non plus.
J'ai adoré l'emblème de The Night en survie mais je croir que c'etait celui des 2tm !
Ca l'est.
Sinon pour les logos. Faites vous plaisir et envoyez ou montrez ce que vous avez en stock.
Deg ==> +1
Ah ok mon pseudo principal banni
Désolé de venir la pour parler de sa parce que le topic a été locker. Mais je veux mettre les choses au clair : ROSSA c'est quoi ton probléme avec moi pourquoi tu m'as traité de leaver sur le topic "ninja gaidan"
RixGear et Degenerator, merci de bien vouloir attaquer adamska et de le suivre à la trace au dehors de ce topic de conversation réservé à notre clan.
C'est saoulant de vous voir répliquer dès qu'il répond à quelque chose. Vous l'aimez pas, ils ne vous aiment pas,on a compris pas besoin de devenir lourd car ca commence à le devenir sérieusement.
Idem pour E2DY : Hors-sujet envoie un mail IG pour discuter de trucs persos.
Désolé elite mais il m'a trop enervé ce gamin !
Collector les 5 wins à 23h12
Moi 2X 5wins avec les TFK
4200 rwds ce soir
2 fois 5 wins aussi et 3 fois 3 wins je crois
----------
Pseudo IG: xXAdamskaXx
Clan: The Real Elite
Test
--------------------
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-191964-1-0-1-0-clan-the-real-elite.htm
on a fait pile 5000 ceux qui ont fait toute la survie :D
et pourtant on a fail au début :s
Je suis sur qu'on peut faire 6500.
Adam Moi 2X 5 vixtoires , 2X 3 victoireset 1 ou 2 X 2 victoires je crois mais au total j'ai environ 4500 ce soir !
Plus que 10k pour veste resistant
Ouais c'était bien ma 1er survie avec la team
On perd pas mal de gp sur MK2 mais on gagne bien des rwds
--------------------
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-191964-1-0-1-0-clan-the-real-elite.htm
Ouais, moi déco en plein jeu (au temps des classements) je commence a avoir des connexion non stable fréquemment c'est assez chiant heureusement c'est que la 2e fois j'espère que sa continuera pas plus