ça va j'suis revenu à 50% en moins de temps qu'il ne fallait pour passer de 37% à 40%
ouias ben j'ai la MAJ mais le magasin plante!!!! pas moyen d'acheter le pack, le site est surchargé..............
mdr, le petit carré bleu c'est juste pour dire que tu es un mec
Parano ?
40%
j'arrive sur la page ou jdoit mettre mon idkonami puis mon mots de passe omg ca bug meme pas ca me dirige vers une page ou tu peus faire quedal
Super le temp que j'aille tondre ma chienne ma connexion a planté...allez on recommence tout..
Au moins KONAMI verra l'impact du pack, donc + pack qui sortiront (ma phrase est bizarre, mais osef )
Maintenant il y a des serveurs exclusivement réservés a ceux qui ont le pack, c'est écrit par exemple: "SNAKE:EX"
j'espère que les autres serveurs resteront pleins
Les serveurs normaux vont vite ce vider
50% ^^
arf j'ai survécu au rang poulet je survivrai bien à ça
57%
Franchement ca me Trop le trou de c*l je veus mon pack
Je vous conseille de prendre le + car 5e le slot
et ta le slot a 3e de plus moi jdis ca vaut le coup de le prendre
Bordel j'étais en P2P depuis presque 2h et je suis à 42% et là je viens de redémarer en http et je suis a 35% xD
Ca vas apres avoir du redemarer le dl a 74%...
Je suis a 48% en moins de 10 minutes..
Mais bon vivement ce "@%%µ£/§ de pack pour jouir de mgo a nouveau
-en combat les phrase de frag (ex: machin tue machintruc) me semblent moins encombrantes qu'avant.
-Les drebin points en votre possession s'affichent au dessus des aptitudes (donc visibles tout le temps)
-l'indice de connexion resemblent plus a rien, c'est un symbole
-avec 3 traits a coté si vous etes au max.
1 minute et 15 secondes pour 1%
Je vous conseille de prendre le + car 5e le slot
et ta le slot a 3e de plus moi jdis ca vaut le coup de le prendre
Entrez pas dans leur jeu a TOUT faire payer, la moindre broutille, ca vous coute quoi d'effacer votre perso et d'en faire un nouveau ?
Je prefere garder mes 3€ pour ratchet & clank quest for booty, parce que 3€ par ci 3€ par la ca te paye un autre jeu
Personne a encore reussi a choper le pack si j'ai bien compris ?
Quel intérêt de créer un nouveau personnage ?