Et c'est pas possible que Konami soit aussi long alors qu'ils ont plein d'argent à ce faire
Mise à jour couteaux :
Quand on plaque un ennemi au sol pour ensuite l'electrocuter
on est obligé de le viser en étant accroupi ou allonger pour bien lui planter la décharge dans le corp, c'est plus comme avant
enfin j'sais pas si vous m'avez compris mais vous verrez par vous même dans le jeu
Jcomprend
Moi perso ca doit etre le paiement car tu peus pas recevoir la chose et payé avec ta carte c'est que ca a peté tout simplement
Au total on sait fait trucé jusqu'au fond de notre os !
j'ai attendu comme un noob resultat jporte la poisse :p
Je suis sur la page de paiement
40% Grrr...
Qui Voudrai M'entrainer tentot xD
Enfinte sa marche la ?
et pour els entrainement faut ausssi le pack ?
Et il est a combien?
Fermeture temporaire du magasin de récompenses
Nous voudrions vous informer que le magasin de récompense n'est pas disponible, dû à une demande extrêmement élevée.
Malheureusement, ceci affecte directement les termes de service qui sont affichés au début du jeu. Certains joueurs auront donc des difficultés pour se connecter au jeu.
Pour remédier à ce problème, nous sommes en train d'installer de nouveaux serveurs pour pouvoir mieux accommoder la haute demande.
Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés.
Combien de temps vous avez pris pour télécharger cette mise à jour
_Shinra Posté le 17 juillet 2008 à 13:06:06 Je suis sur la page de paiement
Ca marche toujours pas va si note ton idkonami ton mdp puis go sur un page inconnu :d
Tag1995 y'a personne pour faire des entrainements mais solo oui
il y'a 2 pack le pack a 9.99e
et le + a 12.99e avec le slot compris avec
Useless le slot bonus, quel interêt d'avoir deux persos ?
Petit hs
j'ai recrée un nouveau compte nommé B0MBATAK (avec un zéro)
Ceux qui m'avaient (ou pas) ajoutez moi que je vous rejoigne et pour j'xp mes habilités
en 30minutes je suis déjà passé niveau 2
Ta raison mais bon jfais une nana :d bon jme barre joué j'espere que y'a des gens !!!!!!!!!
Jpense Pas Pck en Amérique Fait Comméme nuit ?
1% de DL en 5min. Je suis pas sorti moi.
Chrysler Unit
HTTP ?
Non, l'autre. J'avais déja essayé l'HTTP une fois, le téléchargement n'avait même pas démarré
Nouveauté : Le graphique en fin de combat !
Mais toi en HTTP, moi aussi c'était super long en P2P
Je veux des cartes prépayées