CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aie Aie Aie la Décéption...

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
guiominusdu56 guiominusdu56
MP
Niveau 10
16 juin 2009 à 18:23:05

je viens de finir le jeu et je vous donne mon avis : pour moi, ce jeu a été une très bonne surprise, le scénario est très bon et s'ancre bien dans l'univers du 1, les graphismes sont plus jolis et les cinématiques sont magnifiques(meme s'il y en a beaucoup), la musique est toujours aussi bonne et les combats très dynamiques. Bon, il n'y a pas pour autant que des qualités, les 2 plus gros défauts pour moi sont la carte ou on ne peut pas se balader et la durée de vie. Par contre, le fait qu'il y ait peu de persos ne m'a pas spécialement gené, je trouve cela stucieux, ça permet de jouer avec les anciens persos, pour les monstres, je reconnais que ça n'a pas été travaillé.

Bref, j'ai trouvé le jeu très bon(alors que j'avais lu pas mal de spoilers) meme s'il a quelques défauts.

Pour ceux qui n'ont pas aimés, je vous conseille d'attendre tales of graces.

Makimakou Makimakou
MP
Niveau 7
20 juin 2009 à 22:56:28

Ce qui m'a surpris dans ce jeu :

- Pas de carte !
- Lloyd et les autres savent tout de l'histoire du 2 (Ratatosk, etc ...) :noel:
- Les voix, j'avous, sont immondes
- Le boss est bidon (Nonn ! sa m'a pas surpris ! :noel: )
- Pas d'attaque à l'unisson
- Attaque ultime très simple à réaliser, 4 par combats, c'est
un peu abusé Oo

Et tant d'autres choses :/

pepel94 pepel94
MP
Niveau 5
20 juin 2009 à 23:12:42

Rien qu'on regardant la 1er page c'et vraiment n'importe quoi !

pepel94 pepel94
MP
Niveau 5
20 juin 2009 à 23:21:52

Comment pouvez vous jugez d'un jeu en regardant seulement le gaming live je vous rappelle que le gaming live sert seulement de vous donnez un avant goût du jeu mais vous ne pouvez pas pour au tant pourvoir juger un jeu en 10 min ses impossible un TO sa dur incroyablement de temps :-(( . Moi Franchement pouvoir capturer des monstre je suis 100% d'accord dans le TOS j'ai toujours voulut avec un dragon mais bon après se sur que sa fait penser a pokémon car c'est une grande franchise mais si on le compare a la vit réel c'est logique de pouvoir apprivoiser des monstres (nous dans la vie réel on a des chiens etc ...) Puis pour les attaquent ultimes je pense qu'il on voulu toucher un plus grand public car qu'on tu as 8 ans tu va avoir du mal à comprendre comment faire une attaque ultime sur TOS (je suis un exemple vivant :o)) )

jugement_kratos jugement_kratos
MP
Niveau 9
24 juin 2009 à 11:31:56

Je tiens à signaler au créateur de ce forum que pour moi ToS avait trois choses que j'adorais :
- les dessins mangas (kiffant, et je te conseille de profiter des promos sur les lunettes si tu vois pas d'amélioration entre le premier et le deuxième niveau graphisme ^^)
- le scénario (jamais trouvé meilleur, et 10 secondes de vidéos ça suffit pas pour voir un scénario complexe comme le premier ToS)
- et surtout la dextérité que demandait le combat pour enchainer les attaques, alors si c'est chaud, ça me gène pas de pouvoir sortir 4 techniques ultimes par combat.

Au niveau des boss, qui n'a pas été déçu par Mithos en boss de fin ? il était trop facile, même en mania, mais d'autres boss comme abyssion, l'armure animée et le pourfendeur m'ont consolé !

Pour les monstres, j'avoue que je trouverais jouissif de pouvoir sortir un archidémon en combat :oui:

FIEUZDU77 FIEUZDU77
MP
Niveau 4
24 juin 2009 à 14:42:56

ben bien sur!!! si vous dites tous enfin la plupart que tos 2 soit autre chose que de la merde, c'est juste pour suivre l'histoire du 1. mais je ne me reconvertirai a croire que il y ait flanoir a triet. pour moi ce jeu c'est nul. elle est ou l'expression , quand dans le 1 on utilisait eruption et qu'on apprenait explosion pour la premiere fois( boummmm wah c'est trop cool). moi je prefere jouer au 1. et vous avez vu le dernier combat? emil contre loyd et marta. MERDE!!! les heros princiaux seront toujours loyd et ses compagnons, pas 2 abrutis qui se ramenent et leur pennent les places!!!

clay20 clay20
MP
Niveau 5
25 juin 2009 à 08:58:41

pepel94 :d) Comment pouvez vous jugez d'un jeu en regardant seulement le gaming live je vous rappelle que le gaming live sert seulement de vous donnez un avant goût du jeu mais vous ne pouvez pas pour au tant pourvoir juger un jeu en 10 min ses impossible un TO sa dur incroyablement de temps

-Le problème,c' est que juste en regardant ces 10 minutes,certains remarqueront que le gameplay du jeu laisse un peu à désirer et c' est compréhensible surtout si tu remarques que les changements sont minimes par rapport aux Tales of précédent(le hi-ougi de Regal est une horreur).

:d) franchement pouvoir capturer des monstre je suis 100% d'accord dans le TOS j'ai toujours voulut avec un dragon mais bon après se sur que sa fait penser a pokémon car c'est une grande franchise mais si on le compare a la vit réel c'est logique de pouvoir apprivoiser des monstres (nous dans la vie réel on a des chiens etc ...)

-Faut comprendre que certaines personnes aiment faire du lvl up avec les personnages principaux et non faire de l'élevage de monstre donc le système ne leur plait pas surtout que seulement 2 personnages peuvent seulement évolué.

Ps: Ne compare pas le fantastique et le réel non plus: "un chien ne crache pas du feu comme le ferait un dragon.

:d) Puis pour les attaquent ultimes je pense qu'il on voulu toucher un plus grand public car qu'on tu as 8 ans tu va avoir du mal à comprendre comment faire une attaque ultime sur TOS (je suis un exemple vivant)

-Faut dire que dans Tos sur GC, c' était pas évident d' utiliser les hi-ougi surtout qu'il fallait réunir certaines conditions pour les utiliser même si c' était plus sur simple sur PS2 avec le overlimit...

jugement_kratos :d) Je tiens à signaler au créateur de ce forum que pour moi ToS avait trois choses que j'adorais :
- les dessins mangas (kiffant, et je te conseille de profiter des promos sur les lunettes si tu vois pas d'amélioration entre le premier et le deuxième niveau graphisme ^^)

-Pour les graphisme dans le jeu ils se sont vraiment pas foulé.Ce sont les mêmes que Tales of the Abyss, un jeu qui est sorti 3 ans avant ToS2 sur PS2 donc c' est peu recherché à mon gout.

:d) Au niveau des boss, qui n'a pas été déçu par Mithos en boss de fin ? il était trop facile, même en mania, mais d'autres boss comme abyssion, l'armure animée et le pourfendeur m'ont consolé !

Si tu bats Mithos de cette façon c' est plutôt facile faut dire:

http://www.youtube.com/watch?v=Q6BAedueE3I&feature=related

Mais si tu le combat avec un lvl 80-90 en normal avec ta meilleure équipe plutôt qu'avec un lvl 50-60 en mania sans Raine, tu vas voir que c' est pas un enfant de cœur Mithos.

Tout ça pour dire encore une fois que ToS2 se révèle être un jeu plutôt moyen avec des défauts plus voyant que ses qualités.

-Yelrahc- -Yelrahc-
MP
Niveau 8
30 juin 2009 à 21:19:50

ToS 2 est un très mauvais RPG point barre...

DjiFlo DjiFlo
MP
Niveau 7
01 juillet 2009 à 02:27:33
  • Citer Ignorer -Yelrahc- -Yelrahc- Voir le profil de -Yelrahc-

* Posté le 30 juin 2009 à 21:19:50 Avertir un modérateur
* ToS 2 est un très mauvais RPG point barre...

Mais quelle argumentation dîtes donc !

Makimakou Makimakou
MP
Niveau 7
01 juillet 2009 à 18:08:25

<<un TO sa dur incroyablement de temps>>

Malheureusement, celui-ci n'a quasiment aucune quêtes annexes, hormis avec les katz.
Et l'histoire est elle aussi très courte !

La chose qui m'a choqué, qui me choque, et qui me choquera toujours, c'est de ne pas pouvoir prendre les perso de ToS.1 :snif:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment