Emil Ah ok, j'avais pas compris
Lia Sa ne sert a rien, je viendrait avec mon portable, mes affaires normaux , je ne prendrait rien qui pourrait faire du mal a une fille.
Nekynery Oui tu as mal compris
j'ai un dessin de bleach ou elles sont toute nues (enfin 6 )
Matsumoto Rangiku
Inoue Orihime
Yoruichi Shihouin
Harribel (avant qu'on connaisse son visage^^)
Neliel
Isane Kotetsu
bien entendu j'ai cache certaine zone
Shokanou Envoi sur MSN
non
tu es trop jeune meme si on voit rien
je voulais juste te faire baver
Oh la la Quelle bande de pervers Au moins, on sait quand ce sont des mecs...
c'clair
Lia-chan a écrit 10 juillet 2009 à 20:31:50....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Oh la la Quelle bande de pervers Au moins, on sait quand ce sont des mecs...
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
+> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13756-5-3483-0-1-0-0.htm#message_95359
tu en es vraiment sure?
je repond juste aux demandes que j'ai
sinon les dessins que j'ai fait pour mon plaisir personnel n'ont rien de choquants^^
ou alors mon avatar de shakaspeare ne te plait pas
Heureusement tu n'est pas omme eux Ailit ^-^ Au moins on peux bien discuter avec toi ^-^
Lia-chan a écrit 10 juillet 2009 à 20:34:56....
Heureusement tu n'est pas omme eux Ailit ^-^ Au moins on peux bien discuter avec toi ^-^
+> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13756-5-3483-0-1-0-0.htm#message_95362
ca fait mal par ou ca passe
lia merci
disons que j'ai murit, d'autre sont restés verts
Bon on arrête
Au fait Nekynery vous dit au revoir car elle s'en va, elle va essayer de passer un petit coucou mais pas sur, voila c'est se qu'elle ma demandé de vous dire ^^
Ailit Serai-je visé ?
Shaka => mais je disais ça pour plaisanter ^-^ Je vous adore tous autant que vous êtes =^-^=
Ailit => comme le vin ?
bye et bonne vacances neka
je sais pas quoi faire a manger
Lia Même moi ? non impossible ?
Le vin
ah ok, donc en fait elle ne pensait pas un mot de ce qu'elle a dit sur vous, ni sur moi...
si c'est comme ça euh... j'm'en vais
Mais non Ailit reste enfin
bye ailit
je fais quoi comme legume
Des poivrons ou du céleri