manque le plus important, le cidre
MDR ailit (bonjour au passage ^-^), le sirop de cassis, tu le bois dans ton verre, tu ne le met pas dans ta raclette XD
Lia-chan a écrit 10 juillet 2009 à 20:00:50....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Coco => une raclette sans sirop de cassis n'est pas une raclette pour moi Alors fromage, oeuf, pomme de terre, cornichons, jambon, bacon... autre chose à rajouter ?
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
+> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13756-5-3481-0-1-0-0.htm#message_95310
saucisson, pancetta, salami, epaule, jambon fume, fuseau lorrain, chorizo
Je pense qu'il savait sa
Shaky +> Tu devrais reprendre le "citer". J'ai arrangé encore pour la citation directe. ^^
suffit de dire du mal du cassis pour que Lia te remarque, même si t'étais là depuis un moment déjà
Pas moi ^^ Pas con le chorizo tiens ! Extra fort je présume ? Salami (ouais), pancetta (ouais), jambon fumé (trop ouais XD)
Ailit Oui je pensé aussi, mais au fait se matin quand j'ai jetait mon sirop de cassis j'ai pensé a Lia pourquoi ?
oki et tu m'a spas fait la modif du citer pour moi je presume ?
en boisson avec une raclette
un vin rouge type bordeaux fait tres bien l'affaire
perso je prendrais même du rosé en cette période
un petit celliers des dauphins en rose par exemple
sinon il y a toujours le bon vieux cabernet d'anjou qui se marie tres bien avec
Noooooooooooooooooooooooooooooooon !! T'as jet du sirp de cassis ?! Il y a encore la mare de sirop que j'aille la lécher ?! (beurk ! Je m'étonne moi-même de dire des trucs comme ça ^^")
S'il n'y est pas, tu vas voir ton matricule !
Shaky +> http://userscripts.org/scripts/show/37913 ^^
A plus tard. =)
Lina is back ?
Je ne connais plus personne ici alors que je ne suis plus là que depuis deux semaine
Mais promis, normalement je reviens bientôt
ah ah une preuve, maintenant c'est juste coco qu'elle voit
Oh Kraty ! ^-^ Ca fait un petit moment ^^ Tu sais j'ai toujours été là, sauf que j'étais en mode "prédatrice qui observe sa proie "
testons cela mega²
Lia-chan a écrit 10 juillet 2009 à 20:05:38....
Pas moi ^^ Pas con le chorizo tiens ! Extra fort je présume ? Salami (ouais), pancetta (ouais), jambon fumé (trop ouais XD)
+> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13756-5-3482-0-1-0-0.htm#message_95319
en ce qui concerne la nourriture j'ai des gouts certains
Vous avez des goûts bizarres.
J'aime résumer les situations
j'ai pas des gouts bizarres
j'ai des gouts qui ne plaisent qu'à moi, c'est différent
en quoi une raclette est bizarre ?
Nekasu => Rectification :" Ils sont bizarres" Je m'exclus délibérément de ce groupe
aimer le cassis à ce point, c'est bizarre