KRATYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Hum... Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour. Toute ma jeunesse passée... Il y a pas trop très longtemps, d'ailleurs, que je regardais encore ces machins tout mimi-mignon se tapait dessus à coup de monstrueuses attaques. Enfin bref...
Fannygamegirl a écrit 5 juillet 2009 à 19:39:16....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Reviens, Shaka.
Salut Kraty.
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
+> pas la peine de pleurer apres m'avoir troller
Fanny t'a trollé?
Tu veux dire qu'elle t'a envoyé Trolly?
Etrangement, la description de Trolly correspond exactement à ce que je pensais.
Peut-être parce que les Trolls se ressemblent tous?
Bonne soirée? Tu pars?
bonne soiree fanny
quoi de neuf red?
J'ai pris mon bain. Donc, rien de particulièrement neuf, sinon neuf. Mais bon, lui, il compte pas.
ah elle etait bonne?
Elle? Qui ça?
J'ai pris un bain, moi, pas une douche.
Et oui, mon bain était bien bon.
ben l'eau banane
L'eau à la banane, je n'ai jamais goûté.
Mais j'aime l'eau (quoique je préfère le fanta), et les bananes (quoique je préfère les framboises). Donc l'eau banane, peut-être bien que je l'aimerais.
ah ok une me troll
l'autre me prend pour un abruti derebre
Non, l'autre SE prend pour un imbécile décérébré.
oui mais l'bruti ca reste moi
Si tu le dis, je ne te contredirais pas.
Après tout, je me prends bien pour un humain, moi, alors si tu veux te prendre pour un abruti, tu as tout à fait le droit.
c'ets toi qui me prend pour un abruti
Ah bon? Quand t'ai-je pris pour un abruti?
Re bonjour tout le monde ^^
re coco
je vais rechanger de pseudo
j'arrive pas a me fixer en ce moment