Je sais traduire mon surnom et le mot viande de bœuf.
Bref, tout ce qui est essentiel.
Comment ça, c'est pas avec mon surnom et le mot "viande de bœuf" que je survivrais au Japon?
Bon, je dois avouer qu'à chaque fois, il y a deux kanjis. Ce qui me fait quatre kanjis en tout. C'est beau, hein?
ben je suppose qu'avec viande de boeuf comme seul mot connu
les japonais te prendrais pour un emule de luffy
Redinet Je croyais que tu n'y connaissait rien au Japon et tout les truc qui sont de cette culture XD
Oh! Je n'y connais rien. Les kanjis ne sont pas japonais, à l'origine.
Historiquement, ce sont des caractères inventés par les chinois émigrés au Japon, si je me souviens bien.
oui je m'ennuie
J'adore ta CDV.
Qui est donc cet individu bizarre?
Shokanu Moi non XD
Redinet Si tu le dit XD
On peut parlé de quoi ?
Pas de steak, du Japon.
Jeux Video non ?
Coco Si tu veux.
Hum... Alors... Je n'ai jamais parlé de jeux video sur un forum de JV.com. Je stresse un peu, on va dire.
Hum... Enfin... Quel est votre jeu préféré?
Comment ça, question à la con?
Shokanou Je ne suis pas bizarre ^^
red : bonne question
j'ai fait le profil a l'arrache
coco : j'ai la culture d'un bulot donc je vais aps être très utile pour un sujet de convers
mon jeu préféré je l'ai sur le bout du pseudo
et toi même?
Dit plutôt Secret of Mana on ne connais pas tous le nom original.
Le mien... Je ne le connais pas, moi.
Hum... Disons que j'en ai quelques uns qui me plaisent bien sur ma carte de visite.
Je dirais que j'aime bien Phoenix Wright 3... J'apprécie ToS, aussi, Baten Kaitos, Fire Emblem 6 (il faudra que je rajoute ces deux là, un jour). Et puis... Voilà quoi.
Je suis incapable de donner mes préférés.
Redinet On va parler d'un jeu que tout le monde a joué: quel Zelda avez-vous joué ?
Moi Oot, Tww, Tp, LtTp, La, The Legend of Zelda, Mc, Ph, FsA, Mm est c'est tout XD
Terranigma?
Illusion of Time(/Gaia)?
Secret of Evermore?
Grandia?
Alundra?
Breath of fire III?
Dur de choisir entre eux.
en fait mes prefere sont les jeux de cette cdv
J'aime bien le "et c'est tout".
J'ai fini TP et Minish Cap, j'ai joué aux deux Oracle et à DX Link's Awakening, fini Phatom Hourglass, et un peu joué à OoT.
C'est fou... J'aurais jamais cru avoir joué à autant de jeu de la série.
terranigma jamais fait
illusion of time pas si bien que cela
secret of evermore, je prefere les 3 seikens et de loin
grandia, j'ai toujours pas fait le 1
alundra pas fait non plus
breath of fire 3 loin d'etre excellent
Oh! Oui, j'ai oublié Final Fantasy IV, mais en version originale avec les musiques gresillantes.
Et la scène d'ouverture de la version DS.
D'ailleurs, je préfère le IV au VII (tu me diras, j'ai jamais terminé FFVII ).
Red_Thunder a écrit 4 juillet 2009 à 22:02:52....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Oh! Oui, j'ai oublié Final Fantasy IV, mais en version originale avec les musiques gresillantes.
Et la scène d'ouverture de la version DS.
D'ailleurs, je préfère le IV au VII (tu me diras, j'ai jamais terminé FFVII ).
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
+> coupain
FF 4 c'ets la version gba la meilleur (bien qu'un peu facile apr rapport a l'original )
la version ds est
la version snes
moi aussi je prefere FFA avant FF7