Etant donné qu'aucun des sites web ne la propose et que pas mal de joueurs aimerait bien l'avoir et l'utiliser, je me suis proposé pour la faire. Merci à Lord-of-flames qui m'a aidé à la compléter.
La voici :
- Plante -
Filifolia (Terre) Lv.14 => Caerurea (Terre) Lv.25 => Treant (Terre) Lv.35 + Statue (Soumission) => Mandocello (Terre)
Filifolia (Terre) Lv.14 => Caerurea (Terre) Lv.28 => Trublionne (Terre)
Fungus (Ténèbres) Lv.13 => Marcoid (Glace) Lv.24 => Cornepue (Glace)
Fungus (Ténèbres) Lv.23 => Bolet Vénéneux (Ténèbres) Lv.40 + Statue (Soumission) => Vaudeville (Ténèbres)
Etheliana (Vent) Lv.13 => Sépulture (Terre) Lv.25 => Truncata (Terre) Lv.35 + Statue (Soumission) => Dionée (Terre)
Etheliana (Vent) Lv.20 => Garcilis (Vent)
Mandragora (Terre) Lv.14 => Alraune (Ténèbres) Lv.20 => Korrigan (Terre) Lv.28 + Statue (Soumission) => Lailah (Lumière)
Mandragora (Terre) Lv.14 => Alraune (Ténèbres) Lv.20 => Puck (Vent)
Mandragora (Terre) Lv.24 => Hamadryade (Terre)
- Bête -
Loup (Feu) Lv.10 => Loup Noir (Ténèbres) Lv.26 => Fenrir (Glace)
Loup (Feu) Lv.22 => Chien de l’Enfer (Feu) Lv.25 => Cerbère (Feu)
Loup (Feu) Lv.24 => Patte Pelote (Lumière) Lv.30 + Statue (Ombre sauvage) => Orion (Lumière)
Grizzly (Feu) Lv.20 => Horrours (Feu) Lv.25 => Ours de grottes (Glace) Lv.30 + Statue (Ombre sauvage) => Bête Galf (Foudre)
Grizzly (Feu) Lv.20 => Horrours (Feu) Lv.25 => Ours-garou (Feu) Lv.48 => Ours Heddin (Glace)
Lièvre (Terre) Lv.12 => Lapin blanc (Terre) Lv.21 => Escarboucle (Feu)
Lièvre (Terre) Lv.18 + Statue (Ombre sauvage) => Peallaidh (Lumière) Lv.30 + Statue (Ombre sauvage) => Gunna (Feu)
Lièvre (Terre) Lv.24 => Lapin vorpale (Ténèbres) Lv.36 + Statue (Ombre sauvage) => Micasa (Lumière)
Ogre (Feu) Lv.12 => Ogre Rouge (Feu) Lv.40 + Statue (Ombre sauvage) => Titan (Feu)
Ogre (Feu) Lv.20 => Yeti (Glace) Lv.23 => Firbolg (Glace)
Serpent (Feu) Lv.12 => Lézard (Eau) Lv.23 => Salamandre (Feu)
Serpent (Feu) Lv.12 => Lézard (Eau) Lv.28 => Basilisk (Terre)
Serpent (Feu) Lv.22 => Vipère (Foudre) Lv.27 + Statue (Ombre sauvage) => Kosh (Vent)
Chimère (Feu) Lv.15 => Manticore (Feu) Lv.26 => Sphinx (Vent)
Chimère (Feu) Lv.21 => Griffon (Vent) Lv.38 + Statue (Ombre sauvage) => Hippogriffe (Ténèbres)
Kitty Kat (Ténèbres)
- Insecte -
Bourdon (Vent) Lv.14 => Abeille Tueuse (Vent) Lv.27 => Frelon (Vent)
Bourdon (Vent) Lv.14 => Abeille Tueuse (Vent) Lv.27 + Statue (Marche sur le fil) => Queen (Foudre)
Scorpion (Terre) Lv.12 => Antares (Ténèbres) Lv.28 => Girtablili (Glace)
Scorpion (Terre) Lv.17 => Mante Tueuse (Vent) Lv.25 => Bûcheron (Vent) Lv.45 + Statue (Marche sur le fil) => Fleurcille (Foudre)
Vermisseau (Terre) Lv.16 => Embryon (Foudre) Lv.22 => Habetrot (Lumière)
Vermisseau (Terre) Lv.20 => Chenille (Terre) Lv.34 + Statue (Marche sur le fil) => Neurotica (Terre)
Mange-pierre (Terre) Lv.13 => Mange-roc (Terre) Lv.23 => Mange-terre (Ténèbres)
Mange-pierre (Terre) Lv.22 Ver insulaire (Eau) Lv.33 + Statue (Marche sur le fil) => Mia Culpa (Vent)
Araignée (Terre) Lv.14 => Tarentule (Terre) Lv.24 => Arachne (Foudre)
Araignée (Terre) Lv.14 => Tarentule (Terre) Lv.26 + Statue (Marche sur le fil) => Simoriah (Feu)
Araignée (Terre) Lv.26 => Araignée verte (Ténèbres)
- Oiseau -
Pépieur (Vent) Lv.15 => Jacasseur (Feu)
Pépieur (Vent) Lv.20 => Peepit (Glace)
Pépieur (Vent) Lv.20 => Corbeau (Vent) Lv.24 => Phénix (Feu)
Pépieur (Vent) Lv.20 => Corbeau (Vent) Lv.24 => Simurgh (Vent)
Pépieur (Vent) Lv.20 => Corbeau (Vent) Lv.40 + Statue (Ailes d’arcane) => Izimbra (Foudre)
Bec-de-pioche (Vent) Lv.20 => Aepyornis (Vent) Lv.20 => Coquatrice (Terre)
Bec-de-pioche (Vent) Lv.20 => Aepyornis (Vent) Lv.30 => Roc (Vent)
Bec-de-pioche (Vent) Lv.20 => Aepyornis (Vent) Lv.30 + Statue (Ailes d’arcane) => Rochelune (Vent)
Bec-de-pioche (Vent) Lv.24 => Dodo (Terre)
Harpie (Vent) Lv.16 => Furie (Vent) Lv.26 + Statue (Ailes d’arcane) => Aello (Darkness)
Harpie (Vent) Lv.16 => Furie (Vent) Lv.35 + Statue (Ailes d’arcane) => Fenia (Feu)
Harpie (Vent) Lv.23 => Seiren (Eau)
Noctule noire (Vent) Lv.12 => Aile lumineuse (Vent) Lv.30 + Statue (Ailes d’arcane) => Dogma (Foudre)
Noctule noire (Vent) Lv.22 => Noctule-garou (Vent) Lv.26 => Noctule destin (Vent)
- Aquatique -
Tortue (Eau) Lv.20 => Megalithe (Terre)
Tortue (Eau) Lv.12 => Archelon (Glace) Lv.22 => Acier noir (Ténèbres) Lv.42 + Statue (Sang innocent) => Aspidocelon (Eau)
Tortue (Eau) Lv.12 => Archelon (Glace) Lv.22 => Zaratan (Eau)
Chatrou (Eau) Lv.14 => Zourit (Eau)
Chatrou (Eau) Lv.18 => Kraken (Eau) Lv.32 => Charybdis (Glace)
Chatrou (Eau) Lv.18 => Kraken (Eau) Lv.32 + Statue (Sang innocent) => Lusca (Glace)
Poisson-tueur (Eau) Lv.13 => Marsouin (Eau) Lv.18 => Orque (Eau)
Poisson-tueur (Eau) Lv.13 => Marsouin (Eau) Lv.28 + Statue (Sang innocent) => Jasconius (Eau)
Poisson-tueur (Eau) Lv.21 => Rémora (Eau) Lv.23 => Echeneis (Glace) Lv.30 + Statue (Sang innocent) => Barracuda (Ténèbres)
Merrow (Eau) Lv.24 => Selkie (Eau)
Merrow (Eau) Lv.14 => Nixie (Eau) Lv.28 => Nereis (Eau) Lv.40 + Statue (Sang innocent) => Rusalka (Ténèbres)
Merrow (Eau) Lv.14 => Nixie (Eau) Lv.28 => Asrai (Glace)
Culbopol (Eau) Lv.12 => Crapaud buffle (Eau) Lv.23 => Oannes (Glace) Lv.32 + Statue (Sang innocent) => Heqet (Lumière)
Culbopol (Eau) Lv.12 => Crapaud buffle (Eau) Lv.30 => Baal (Feu)
Culbopol (Eau) Lv.18 => Grindylow (Glace)
- Forme libre -
Blob (Glace) Lv.14 => Blob moussu (Glace) Lv.28 => Blob lichen (Ténèbres)
Blob (Glace) Lv.20 => Géliforme (Glace) Lv.20 => Blob lichen (Ténèbres)
Blob (Glace) Lv.20 => Blob vaseux (Eau) Lv.30 + Statue (Damnation) => Ligeia (Foudre)
Blob (Glace) Lv.24 => Pudding (Glace) Lv.30 + Statue (Damnation) => Ligeia (Foudre)
Sangsue (Eau) Lv.14 => Sangsue à venin (Eau) Lv.26 => Roi sangsue (Vent)
Sangsue (Eau) Lv.23 => Suceur de sang (Eau) Lv.26 + Statue (Damnation) => Sanguin (Feu)
Gamat (Eau) Lv.16 => Rose bleue (Eau)
Gamat (Eau) Lv.16 => Anémone (Eau) Lv.26 + Statue (Damnation) => Incognito (Ténèbres)
Gamat (Eau) Lv.16 => Anémone (Eau) Lv.26 => Lunatisidhe (Eau)
- Démon -
Farfadet (Ténèbres)
Gremlin (Foudre) Lv.18 => Démon (Ténèbres) Lv.25 => Archidémon (Glace) Lv.35 + Statue (Seigneur du Chaos) => Vroom (Feu)
Gremlin (Foudre) Lv.22 => Marteleur (Terre) Lv.25 => Cacodemon (Foudre)
Gremlin (Foudre) Lv.22 => Marteleur (Terre) Lv.25 => Sonneur pie (Vent)
Lamia (Terre) Lv.13 => Erinyes (Ténèbres)
Lamia (Terre) Lv.18 => Graeae (Terre) Lv.22 => Gorgone (Terre) Lv.45 + Statue (Seigneur du Chaos) => Vermeille (Glace)
Lamia (Terre) Lv.18 => Graeae (Terre) Lv.28 => Echidné (Ténèbres)
Lamia (Terre) Lv.18 => Graeae (Terre) Lv.35 => Moirae (Foudre)
- Dragon -
Dragon de feu (Feu) Lv.18 => Wyvern marin (Eau)
Dragon de feu (Feu) Lv.22 => Wyvern (Foudre) Lv.26 => Vouivre (Glace)
Dragon de feu (Feu) Lv.22 => Wyvern (Foudre) Lv.26 => Seigneur Wyvern (Foudre) Lv.32 + Statue (Flamme brillante) => Bakunawa (Lumière)
Dragon de feu (Feu) Lv.22 => Wyvern (Foudre) Lv.34 + Statue (Flamme brillante) => Ishrantu (Ténèbres)
Dragon-garou (Feu) Lv.21 => Dragon aîné (Feu) Lv.23 => Tiamat (Glace) Lv.32 + Statue (Flamme brillante) => Lame Rex (Feu)
Dragon-garou (Feu) Lv.21 => Dragon d’ombre (Ténèbres) Lv.23 => Fafnir (Glace)
Dragon-garou (Feu) Lv.21 => Wyrm (Terre) Lv.23 => Hydre (Eau)
Dragon-garou (Feu) Lv.21 => Wyrm (Terre) Lv.32 + Statue (Flamme brillante) => Jormungandr (Vent)
- Fantôme -
Zombie (Ténèbres) Lv.12 => Skelette (Glace) Lv.25 => Tête de mort (Glace)
Zombie (Ténèbres) Lv.18 => Cadavre (Ténèbres) Lv.26 => Goule (Ténèbres) Lv.32 + Statue (Gardien du coeur) => Bastiage (Ténèbres)
Dullahan (Glace) Lv.15 => Rôdeur nocturne (Ténèbres) Lv.26 => Croisé (Lumière) Lv. 52 + Statue (Gardien du cœur) => Pourfendeur (Feu)
Dullahan (Glace) Lv.20 => Cavalier noir (Ténèbres) Lv.30 => Cavalier pâle (Glace)
Fantôme (Glace) Lv.12 => Ectoplasme (Ténèbres) Lv.20 => Apparition (Ténèbres)
Fantôme (Glace) Lv.22 => Fossoyeur (Ténèbres) Lv.27 => Moissoneur (Terre)
Fantôme (Glace) Lv.24 => Hanteur (Ténèbres) Lv.24 => Banshee (Glace) Lv.45 + Statue (Gardien du coeur) => Vorace (Ténèbres)
- Être magique -
Golem d’argile (Terre) Lv.18 => Golem (Terre) Lv.18 => Golem de mithril (Foudre) Lv.32 + Statue (Âme du combat) => Titan de glace (Ice)
Golem d’argile (Terre) Lv.18 => Golem (Terre) Lv.25 => Talos (Foudre)
Golem d’argile (Terre) Lv.18 => Golem de pierre (Feu)
Poltergeist (Feu) Lv.22 => Epée possédée (Foudre)
Poltergeist (Feu) Lv.24 => Machina (Foudre) Lv.26 => Epée du deuil (Ténèbres)
Poltergeist (Feu) Lv.24 => Machina (Foudre) Lv.42 + Statue (Âme du combat) => Epée du paradis (Lumière)
Automate (Terre) Lv.15 => Colossus (Terre) Lv.25 => Goliath (Foudre)
Automate (Terre) Lv.15 => Gargouille (Vent) Lv.35 + Statue (Âme du combat) =>Epitaphe
Mimic (Feu) Lv.23 => Changeforme (Foudre) Lv.23 => Pandore (Ténèbres)
Mimic (Feu) Lv.23 => Changeforme (Foudre) Lv.23 + Statue (Âme du combat) => Brise-mâchoire (Vent)
Incendieur (Feu), Museleur (Glace), Exécuteur (Terre), Libérateur (Lumière),
Penseur (Eau), Punisseur (Ténèbres), Purgeur (Vent), Eveilleur (Foudre).
Il se peut bien sûr qu'elle contienne des erreurs, n'hésitez pas à les signaler ^^.
Version pdf téléchargeable ici : http://www.mediafire.com/?uz0jw5mgzm2
Have fun !
de plus tu ne possède pas la version FR donc encore
Dit il est ou le message qui m'interdit de lire le post
Bien sur que si j'ai la version française, et j'ai décider de t'épargner pour cette fois-ci, vois comme je suis bon.
Je comprend pas,sur le topic d'aide tu disais que tu avait le livre des monstres complets mais qu'il te manquait les nom en français.
tu a deux version différentes?
Merci grand booboole de votre générosité (cause toujours )
Non, je demandais à Lord s'il l'avait en français lui, pour compléter justement parce que mon livre n'est pas encore complet (j'en suis à ma première partie).
Ok j'ai rien dit
Bon boulot :D
Hé hé je suis cité
Merci pour la liste, comme ça je perdrais plus mon temps à trouver quelle statue va avec quelle catégorie de monstre
J'ai toujours confondu Âme du Combat pour les Fantômes et gardien du Cœur pour les Êtres Magiques x)
Bien joué ;)
bravo t un dieu pour moi maintenant^^
beaucoup.
Timing parfait, maintenant que je suis en NG+ j'en ai bien besoin.
s'il vous plait quelq'un peut me dire c'est quoi cette histoire de statue ?
Merci, cette liste va bien m'aider
Ahhh très bonne idée ^^ Je m'amusais à traduire la liste anglaise sur Google pour savoir ce que j'avais et ce qu'il fallait pour les faire évoluer, voilà qui va simplifier les choses !
Bonne initiative, encore merci !
De rien tout le monde.
Bravo.
merci beaucoup beaucoup je sens que sa va beaucoup beaucoup m'aider, j'en suis meme sur !! encore merci je l'attendais avec impatience !!
Ratchetpowaaa00
Posté le 30 décembre 2009 à 19:06:23
s'il vous plait quelq'un peut me dire c'est quoi cette histoire de statue ?
Pour accéder à certaines évolutions il faut que le monstre soit équipée d'une statue en accessoire, sinon il régressera ou aura une autre évolution.
enfaite t arrive trop tard Oméga désolé mais ta attendu 1 ans pour répondre (xD) mais merci quand même.
Si vous voulez la mettre sur votre blog, site ou quoique ce soit d'autres, veuillez mentionner qu'elle vient de moi (le pseudo Boo78 fera l'affaire).
Booboole,c'est pas bien de mentir car faut aussi précisé que lord ta aidé
Eh, sur la trentaine que j'ai demandé, une vingtaine avait le même nom en français et en anglais, 2 ou 3 où y'avait une lettre de différence, alors ça va hein.
Pis j'aurai pu la faire tout seul si j'avais continué ma partie, mais j'étais impatient de vous la montrer, et tout ça dans votre intérêt, qu'est-ce que tu dis de ça ?
Sans rancune Lord, mais c'est vrai quoi.