1- Liubei(générosité)
2- Lubu(puissance)
3- Zhang liao(Heros de He Fei) ^^^^
Xiao Qiao Jusqu'au bout. ^.^
Zhao Yun Je suis amoureuse de son gameplay ! >.< '
1)Lu Meng parce qu'il est génial ,qu'il est super ,qu'il est genereux et vertueux ,que c'est le meilleur stratège et qu'en meme temps ,il sait se battre,qu'il a une voix que j'adore dans Dynasty Warriors 3 ,parce que c'est le perso avec qui j'ai dépassé le million de KO dans Dynasty Warriors 5,parce que c'est un des amis de Jiang Qin ,et plein d'autres raisons .
2)Xiahou Yuan car c'est un des plus drole et que son design est génial et parce que c'était un des meilleurs guerriers(une seule défaite).Et ses répliques sont toujours marrantes(surtout dans Warriors Orochi).
3)Dong Zhuo.Je l'ai pas encore dans Dynasty Warriors 6,mais j'adore son nouveau design et c'était déjà mon troisième perso préferé dans Dynasty Warriors 5.
Dommage qu'on ne peut pas en mettre un quatrième,sinon,j'aurais mis Zhang Jiao car The Heavens are grands.
garçons:lu bu,ma chao,guan ping,lu xun et zang liao
filles:diao chan et xiao qiao
1)lu bu
2)gan ning
3)lu xun
4)zhang fei
Salut moi c'est:
1)Zhang Liao(le plus fort de tous,le héros du WEI)
2)Lu xun(le boss du WU,même si je préfère largement Zhang Liao )
3)Zhou Tai parce qu'il est classe!!
Moi tout simplement
Ok... ----->[]
1) Zhuge Liang
2) Gongsun Zan (oui je sais)
3) Zhao Yun
1- Guan Yu
2- Zhou Yu
3- Cao Cao
4- Gan Ning
5- Zhu Ran
Moi je dis que c'est Zhang liao et pis c'est tout!(na! )
Fersguirom
Posté le 24 août 2009 à 18:49:24 Moi je dis que c'est Zhang liao et pis c'est tout!(na! )
Lien permanent
Fersguirom: As tu déjà joué à des dynasty anterieur au 6?
Sinon moi c'était:
Lu Xun
Sun Quan
Sun Ce
ah ça me fait tout drole de réécrire ces noms chinois
Bien sur que j'ai déjà joué a des dynasty warriors antérieur au 6!!Je joue à dynasty warriors depuis DW2!J'ai tout les dynasty warriors du 3 au 6(même les empires et les extreme legend)je préférait même Zhang Liao avec sa wywerne bleue(le nom de son ancienne arme)et Zhou Tai avec son katana
PS:mon dynasty warriors préféré est le 4 sur ps2
xiao qiao pour le 6
Mon perso préféré tout dw confondu est Nu Wa
ma chao le splendide car il sa lance est puissante et rapide avec beaucoup de porté surtout avec les combot de dw5
c'est un des 5 generaux tigre du shu avec sa classe de sa tunique genre en or et son style courageux et qui se bat pour la justice même si il se bat aussi par vengence
il s'allie avec liu bei qui est aussi un perso que j'aime bien avec sa lame de la vertu
JE VOUDRAI SAVOR COMMENT D2BLOQUER LUBU EN MODE MUSOU avec quel pmersonnage on lobtient
Cao Pi
Zhao Yun
Lu Bu
Cao Ren
Zhou Yu
Zhou Tai
1)zhou tai
2)gan ning
3)cao pi
4)xu huang
Il y a tellement de personnage qui sont bien queje ne sais pas quoi choisir étant fan de la série, j'ai commencer au 4 puis au 5 et la je joue au 6 sur pc et dans le 6 mes préférés sont :
1= Zhao Yun
2= Sun Ce
3= Sun Shang Xiang ( dommage qu'elle ce soit suicider XD)
4= Guan Yu
Lu Bu est très puissant c est sur c'est le plus fort je m'éclate quand je joue avec mais il fait un peu trop bourrin sans réfléchir. J'en est mis 4 mais j en est plein du Genre Cao Pi, Cao Cao, Zhang Liao, Lu Xun etc...
1: Zhou You
2: Lu Bu
3: Zhang Fei
4: Sun Jian
5: Xiahou Yuan
6: Zhang Liao
7: Sun Ce (il êtait mieux avec ces nunchakou
8: Sun Quan (ont dirai un nudiste mais bon ^^
9: Zhou Tai
10: Xiahou Dun (il êtait mieux avec sa grande épée