LUBULUBULUBU xD est Sun Ce enfin celui d'avant avec les tonfa ils sont con de les avoir retiré x( LuXun tu est fou lubu moin fort?vite dépéche toi de t'acheter une ps3 est de l'afronter tu verra bon javou cetai un peu plus bourrin quand dans le 3 il fesai son onde de choc est tou ou quand dans le 4 il plante le mec le souléver est le defoncer ca cetai magnifike =p mais bon la il reste tres bourin tres tres fort est c'est le plus beau des lubu <3 ;p
Lu Bu est plus puissant selon-moi ( malgrés que Zhang Fei sur le pont est plus fort ) Il a perdu du range mais il gagne en puissance et il éviter presque toujours.
Pour mes préférés
1) CAOOOOOO PIIII ( design trop cool ( DW5 et DW6 ) et plus il ce bat bien et frappe fort )
2) YUE YING ( la plus belle selon-moi et c'est aussi la plus puissante ( avec SSX )
3) DW4: Zhou Tai DW5: Wei Yan DW6: Lui Bei
J'ai bien observé son gameplay, et je maintiens qu'il est moins fort que dans les opus précedants ! Même si je n'ai jamais dit qu'il était moins fort.
ScytheDarklight Posté le 19 mars 2008 à 18:43:43
Pour mes préférés 1) CAOOOOOO PIIII ( design trop cool ( DW5 et DW6 ) et plus il ce bat bien et frappe fort )
normal qu'il se batte trop bien, il a volé le gameplay de Sun Quan
Mon personnage préféré est Jean-merguez avec un musou particulièrement efficace.
merçi pour ces infos
Lu-Bu, Zhao Yun, Zhuge Liang, Ma Chao et Liu Bei
1)Ma Chao
2)Gan Ning
3)Sun Jian
1) Cao Pi
2) Sima Yi
3) Zhang Liao
Mes préférés à moi
1) Lu Bu (eh oui... )
2) Guan Yu
3) Cao Pi
Et voilà
Mon nouveau top
Lu Xun
Zhang Fei
Cao Ren
Wei Yan
haku ton nouveau top est très interessant tout d'abord il y a KLu Xun en tête , mais Cao Ren justement je ne savais pas s'il était bien dans ce nouveau DW, car perso j'aimais bien son arme un peu étrange avec la lance cachée dans le bouclier. Maintenant avec sa panoplie de robocot, je ne savais plus trop quoi en penser . Et Zhang Fei je suis d'accord avec toi pour dire qu'il est génialissime
Seul désaccord: Wei Yan, que je trouve complètement foiré, et qui n'a plus aucun interêt
comme pour les autres DW ils sont presque toujour sortie un empire et un extréle.
Wei Yan était bien mieux avec sa double lance je l'aimais avant avec cette arme
il a quoi comme arme maintenant?
Wei Yan c'est plus un délire avec son attaque triangle qui fait vraiment gros bourrin
Je le préférais aussi avant.
Il a une masse genre Xu Zhu c'est devenu un bourrin en gros
Ouai mais il est marrant quand même au milieu d'un bon tas de soldats
1) Liu Bei pour sa grandeur et sa générositer ^^
2) Zhuge Liang pour son génie et car il es le meilleur stratége du temp des 3 royaume ^^
3) Zhang Liao car pour moi c'es légal de Guan Yu et legal de Lu Bu et meme je dirais le meilleur de tous les guerrier ^^
Voila 2 Shu et un Wei et j'aime bien aussi Lu Xun pour sa bravoure car il sauva le Wu face au Shu et a la colére de Liu Bei et en plus il est trés jeune comme statége et le meilleur du Wu. ^^ voila mon opignion ^^