il sufit d'aller dans telechargement ds sur le menu du jeux et de choisir jeu une carte ensuite les joueurs contre qui tu veux jouer n'ont plus qu'a aller dans le menu de leurs ds et de faire telechargement ds,au bout de quelques secondes une fenetre avec ecrit mario party s'ouvrira puis ils n'auront plus qu'a faire A.
il y aura ecrit voulez vous telecharger ce logiciel,il faut metre oui.puis quand tous les joueurs avec les quels tu veux jouer seront la tu n'as qu'a faire OK.
ensuite amusez vous bien!
c'était si dur que sa?!?!?!?! on peut meme pas jouer a 4 sur la même DS ou a 3 2
au secours!!!!!!
ca fait au moins 2 mois que je suis coincer j'arrive pas a battre bowser au dernier combat!!!!
aider moi!!!
est ce quelqun a reussi a le battre???
Moi j'ai réussi à le battre
Bonjour
Est-ce que qu'elqun a une astuce pour vaincre la plante pirhana au jardin de wiggler. J'ai plus de 40 600 points et j'ai pas réussi !
c'est bon j'ai réussi
yatill oune astousse poul maltelel plou vytt contle la planthe pywana
c bon cool détender vous avec ce jeu:http://mario-03.labrute.fr
Bonjour à tous, j'ai un petit problème, je n'arrive pas à gagner le premier niveau du mode aventure. Toad me mène toujours d'une étoile ! Y'a t'il une astuce avec le dé pour gagner plus facilement ??
Tout bon conseil est le bienvenu !
pour votre aide
en fait il faudrait des le debut que tu face un grand score et sinon oui il faut que achete deé double des ou triple dé
et ausssi que tu achete des pieges qui vols des etoiles a tes adversaires et par chances celles de toad
J'ai un soucis en mode multijoueur, j'ai des messages d'erreurs qui apparaît en pleine partie... A deux joueurs ça à l'air de mieux passer mais dès qu'on est à trois, un message du genre "connexion interrompue" apparait en plein milieu d'une partie.
Est ce que quelqu'un a le même soucis que moi en mode multijoueur ? C'est assez embêtant, surtout pour un Mario Party
je crois que c'est quand t'es trop loin de tes ami(es) moi ça m'arrive sur
mario bros ~~> les minis jeux
au secours j'arrive pas au puzzel blocs etoiles mon record est de 210 et je dois depasser les 500
Je crois que c'est trop tard .
Sinon , ça demande de la technique... Entraine-toi , ou fais du n'importe quoi...
besoin d'aide pour l'élément du décor 42 et 71^^
Ça fait bien trop longtemps que je les ai, essaye, etc...
comment on debloque en mode fête le dernier niveau ? merci
( désoler pour les fautes d'orthographes )
le chateau de Bowser ?
il faut finir le mode Aventure une fois pour le débloquer
Je n'arrive pas à tuer le montre du dans le jardin. Quelqu'un arriverait à m'expliquer comment on fait ?
Merci d'avance