Bonjour à tous forumeurs de MPDS
Alors voilà, pour éviter de nombreux topics du genre
"Besoin d´aide" ou "Probléme!" je créer ce topic pour poser les questions sur le jeu et l´on vous répondera amicalement.
(Plus amicalement si vous créer un topic juste pour une question) déjà , vous avez dû remarquer qu´il y a certaines question du genre (Quand sort-il) ou autres.
Donc , en gros ce topic est créer pour éviter plein de topic de boulets at que les demandes d´aides soit centralisées ICI.
Donc voilà Bon Aide
Bon ben voila. ^^ Maintenant si tout le monde fait ce que j´ai dit sur le blabla, ce topic sera utilisé.
Oui, et les topics de boulets seront innexistant
Topic utile
Je vais rester zen, je vais arrêter de crier...
Crier sur moi !?
Le temps que le jeu y sorte t´as le temps de poiroter
Mais il est sorti, non ?
Pas en france.
Bonne initiative, mais d´habitude, on crée les topics d´aide une fois le jeu sortit, pas quand il est pas encore sortit, histoire d´avoir un gros topic à son nom, n´est-ce pas.
Non.
Je ne demande pas d´aide, mais plûtot la réponse à cette quesion :
Les personnages sont-ils tous strictement identiques ou alors sont-ils différents suivant les jeux ?
de vos réponses.
Strictement identiques.
Sinon, quelqu´un a-t-il compris comment battre le boss (Kamek) du monde 4 ? J´ai passé la bibliothèque, mais je n´arrive pas a lui retirer 1 seul coeur !
J´ai une question :
Est´ce que en multijoueur ( deux joueurs pas plus ) on peut intégrer à la partie d´autres persos dirigés par la console ?
beaucoup pour vos réponses.
Mario_17 : Oui, bien sûr ^^
Hmm ... Moi j´ai une SD sandisc et le multi-joueur une cartouche ne marche pas
ça marche peut-être qu´aves les Kingston Jap
Nan mais y´a pas moyen de faire une partie en multijoueur , MULTI-cartouches ? si on peut pas ça risque d´être plutôt ennuiyeux
Bonjour,
-Peut on jouer en multijoueur avec qu´une seule cartouche?
-Peut on avoir d´autre personnages à débloquer?
-Il ya 60 minis jeux mais peut on avoir plus ?
-oui
-non
-non