Dans ce cas...
Chapitre Bonus
C'est l'histoire de Trox quand il avait 24 ans(6 ans après l'évènement tragique de Mario). Il est maintenant en chomage, car il avait embrassé son boss qui s'appelait Mario. Trox était très triste, aucun Mario de la planète ne l'aimait. Il devint autiste et fut envoyé dans une asile, mais n'est jamais sorti de cette endroit sauf au jour de sa mort. Je connaissais la vérité, Kanon était responsable de la mort de Trox...
3 Trox, 3 Mario, 1 Kanon.
Nooon.
J'aime Trox.
D'accord.
Chapitre Bonus+
Kanon est gay, c'est évident. Il aimait Trox qui lui aimait Mario qui fut tué par Kanon pour se venger. Après son premier meurtre(Mario), Kanon devint un serial killer et il tua 17 personnes durant toute sa vie. Trox, qui était autiste ne reconnut pas Kanon lorsque celui-ci lui rendit visite. Kanon décida de se suicider en sautant du balcon de sa maison(fail ). Effectivement, il fut sauvé par moi. Je lui ai expliqué que Trox n'était qu'un connard de merde qui avait volé le cheeseburger que j'avais caché dans mon pantalon. Il fut convaincu d'une chose, tuer TROX!
Fin+.
Moi je veux une fin " Trox et Kanon furent heureux, et eurent beaucoup d'enfants. "
Moi je veux une fin telle que : "Mais nous nous en branlons totalement car il n'y eut aucun mort ni blessé. Pas même un autiste".
JTM TROXE LAUL
J'hésite beaucoup. Je reviendrai quand je me sentirai d'attaque.
Hier, Mario a mangé une pomme.
Comme tous les jours.
Tu es un homme bien Mario.
Kanon, c'est quoi cet intérêt soudain pour moi ?
En effet Phoenix, enfin cela reste à prouver.
Chez Kanon, la haine représente l'amour.
J'aime Trox, Trox m'aime, quel bonheur.
D'où Trox-Kanon.
Trox - Kanon = Bide.
Trox + Kanon = Amour.
Enfant de Trox + Kanon = Trox-Kanon.
Trox + Kanon = Amour faké
Enfant de Trox + Kanon = Autiste comme ses deux pères
Ah je me souviendrai longtemps de Punk-D.
WTF ?
Autiste?