Ce forum est condamné à vivre tellement qu'il est pourri.
Moi je suis fidèle et je viens gratuitement.
Fake, je te paie jeune homme.
Avec de l'argent volée ?
Non, avec les sous que je gagne dans Mario Party DS.
Cela explique pourquoi on refuse toujours mes pièces quand je dois payer quelque chose...
Kikoo lol.
Je t'aime Kanon/Trox.
Kanon est encore en vie. Cay bien.
J'échange Phoenix-Sliver contre Trox-Kanon+Onion-Knight. Ceci est une superbe affaire!
Donc, mon MDP est... AMIDETOUTLEMONDE
J'attends tes MDPs.
Up.
MDP de tous mes pseudos : Troxmonamour(l)
Voilà.
Un petit coucou quelques quelques années plus tard...
Yen a qui se rappellent de moi depuis ? (Kootoon, zak, etc...)
Je vends des mots de passes livrés sans le nom du pseudo par La Poste.
Si intéressé, appelez Kanon en créant un topic sur ce forum. A bientôt l'ami!
Désolé Julius, tous tes amis sont partis.
Le topic meurt réellement là, allez on se bouge.
Compris les nazes ?
Je vais vous raconter une Histoire certifié no fake pour faire revivre le topic.
Le titre:
-Hier, j'ai rencontré mes anciens amis-
Chapitre 1
Hier, j'ai rencontré plusieurs de mes anciens amis. J'ai d'abord aperçu un très bon ami que j'ai connu sur un forum, c'était Kanon le naze. Ce Kanon était aussi naze que Trox, un autre mec a la con que je connaissais. Je lui ai demandé si il voulait que je lui offre une pomme rouge, il a répondu qu'il préférait les pommes vertes. Je lui ai ensuite proposé d'aller au McDonald, il a cette fois répondu qu'il adorait McDonald et surtout les BigMacs...
Suite?
Non.
Bien, je vois. La suite en-dessous.
Chapitre 2 et fin
Je voulus entrer dans le McDonald, mais une bande de voyous me bloquèrent la route. Je reconnus Trox le naze et Mario le plombier bidé. Trox et Mario, étant de vrais con, ne me reconnurent pas. Je dus leur montrer une photo regroupant moi, Kanon, Trox et Mario pour qu'ils aient compris que nous étions des amis. Suite a cette évènement(1 jour plus tard), Mario s'est fait écrasé par une voiture rouge. Le conducteur de la voiture était Kanon et il mangeait une pomme verte. Trox avoua qu'il était amoureux de Mario au jour de sa mort. Kanon fuit Trox et Trox mourut de vieillesse.
Fin.
Trox n'était donc pas amoureux de moi ? Ooooh.
Vous ne saviez donc pas que j'ai la mémoire courte ? Quand j'ai un ami je l'oublies vite enfin.
Et Trox ne m'aime pas.
Trox m'aime.
( Nouveau défi, chacun de nos posts doit être en rapport avec Trox, et le pseudo Trox doit être dit au moins 3 fois. )