CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla Mario Party DS

DébutPage précedente
«1  ... 808809810811812813814815816817818  ... 861»
Page suivanteFin
Trox_Phantom Trox_Phantom
MP
Niveau 10
19 mai 2009 à 23:32:14

"Le scénario du passé de Robin est vraiment mort-el, y a rien à dire, je le préfère 100 fois à celui des autres. xD Et elle est tellement belle. :bave: "

C'est clair, Robin est le personnage dont l'histoire a été la plus travaillée par Oda, on peut ressentir toute la tristesse et la souffrance que Robin a vécu pendant les 20 dernières années.

"En plus j'sais pas, quand je regardais j'étais complètement emballé par l'histoire quoi ! Je ne pouvais tout simplement PAS m'arrêter de regarder. :D"

Moi non plus je pouvais pas m'arrêter à Enies Lobby, j'avais espoir que ma belle Robin s'en sorte et je voulais voir la fin de l'histoire. ^^ Water 7/Enies Lobby sont tellement les arcs les plus complets, on apprend plein de choses sur l'histoire dont évidemment l'histoire de Robin, mais on en apprend aussi [SPOILER] sur Gold Roger (avec l'histoire de Tom, qui a créé l'Oro Jackson), sur Pluton (dont les plans sont détruits par Franky), sur le Rio Ponéglyphe (la théorie de Clover avant la destruction d'Ohara dans le flashback de Robin), sur la famille Monkey (Dragon et Garp), etc. C'est vraiment énorme comme moment. :bave:

Sinon, j'aime bien aussi où l'anime en est rendu, à l'archipel Sabaody. On en apprend (enfin) beaucoup sur Gold Roger et sur des hauts membres de la marine et du gouvernement (Kizaru, Sentoumaru, les Pacifistas, etc.). ^^

Trox_Phantom Trox_Phantom
MP
Niveau 10
20 mai 2009 à 19:59:15

So epic Kokoro no Chizu et Brand New World ! :bave: (les openings de Water 7 et Enies Lobby)

http://www.youtube.com/watch?v=gAaM2D9VPcg&feature=PlayList&p=A5EDC4F385D72200&index=61

http://www.youtube.com/watch?v=7DE_2m9A2y8&feature=PlayList&p=A5EDC4F385D72200&index=70

J'ai une petite préférence pour Kokoro no Chizu mais j'ai les images de Robin sur la tour de la justice avec Brand New World et c'est tellement épic. :bave:

Phoenix-Diamond Phoenix-Diamond
MP
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:56:46

PUTAIN! Arrêtez de baver comme des baveurs! :-(( :noel:

Kanon_Force Kanon_Force
MP
Niveau 10
22 mai 2009 à 13:29:35

Brand New World elle déchire. x)

Franchement tous les openings de de One Piece me plaisent, mais comme j'étais pressé de regarder les épisodes, je regardais pas les endings, et je suis tombé sur le 4 au hasard, " watashi ga iruyo" . :bave:

WAAAATASHI GA IRUUYOOOO ! :noel:

Phoenix-Diamond Phoenix-Diamond
MP
Niveau 10
25 mai 2009 à 21:55:20

Je sauve le topic. :noel:

[][Kanon][] [][Kanon][]
MP
Niveau 10
25 mai 2009 à 22:53:45

Tu fais bien. :noel:

Des que le topic est moins actif que les autres, je me désintéresse, mais quand il remonte en tête de page, alors là. :noel:

Alors comment ça va le kikoolol ? :hap:

Phoenix-Diamond Phoenix-Diamond
MP
Niveau 10
26 mai 2009 à 13:36:33

PTDR! :lol:

:hap:

Phoenix-Diamond Phoenix-Diamond
MP
Niveau 10
28 mai 2009 à 22:16:16

Je sauve le topic 2. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 mai 2009 à 17:10:10

Je poste pour montrer à quel point vos sujets actuels de conversation m'intéressent autant que la paire de chaussures que ma voisine a portée le 17 juillet 2000... :noel:
Bon plus clairement, ce site commence à me saouler, alors j'y passe presque plus... :hap:

Trox_Phantom Trox_Phantom
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 13:33:49

Même chose pour moi, je suis de moins en moins sur jv.com (même presque plus), sauf pour lire les news.

[][Kanon][] [][Kanon][]
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 19:23:07

Faut lancer un sujet, hmm...

Quelles sont les personnes que vous détestez le plus au monde ? :)

1) Trox_Phantom, évidemment. :) :noel:

2) Hitler.

:rire: :noel:

:dehors:

PS : Je te déteste à mort Trox, je te souhaite la mort la plus violente au monde. :coeur: :noel:

Ah ouais bah au faite, voilà un sujet intéréssant, à votre avis, quelle est la pire torture ? :noel:

Moi j'dis, mettre quelqu'un tout nu et le faire s'asseoir sur une chaise en métal tellement chaude qu'elle en est rouge, pas mal non ? :hap:

Trox_Phantom Trox_Phantom
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 02:44:47

Je le sais que tu m'aimes bien Kanon, sinon tu ne m'aurais pas envoyé les musiques de One Piece l'autre jour. :noel:

Phoenix-Diamond Phoenix-Diamond
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 02:45:27

Trox_Phantom et Mario, sans l'ombre d'une doute. :noel:

Une torture... creuser un trou, mettre le corps nu de la personne dedans, ajouter des pierres tranchantes, ajouter du sel, ajouter des serpents et des pieuvres. :hap:

toady16 toady16
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 12:35:50

Ah okay. :noel:

[][Kanon][] [][Kanon][]
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 12:41:40
  1. Trox_Phantom Voir le profil de Trox_Phantom
  2. Posté le 01 juin 2009 à 02:44:47 Avertir un modérateur
  3. Je le sais que tu m'aimes bien Kanon, sinon tu ne m'aurais pas envoyé les musiques de One Piece l'autre jour. :noel:

=> Hein ? :doute:
Ne prends pas tes rêves pour des réalités Naze_Phantom. :doute:
Tu as des preuves au moins ? :doute: :noel:

Phoenix => Omg comme j'ai ri, excellent. xD Surtout pour les pieuvres quoi. :rire:

Trox_Phantom Trox_Phantom
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 13:38:48

Le fait que j'aie les musiques dans mon ordi est une preuve en soi, puisque je n'ai jamais réussi à les télécharger. :noel:

Phoenix-Diamond Phoenix-Diamond
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:57:29

Je t'ordonne de les effacer définitivement de ton disque dur, c'est une violation des droits d'auteur ce que tu as fait. :( :hap:

Trox_Phantom Trox_Phantom
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 23:48:05

Je t'ordonne de t'effacer définitivement de cette planète, c'est une violation des droits de l'homme ce que tu fais (vivre). :( :hap:

Phoenix-Diamond Phoenix-Diamond
MP
Niveau 10
02 juin 2009 à 00:26:30

Je t'ordonne d'effacer le message insultant que tu viens juste d'écrire sur un être aussi bien que moi. Alors, tu vas aller sur le forum de réclamation pour demander au modérateur de demander aux admins d'effacer ton message stupide. :( :hap:

Trox_Phantom Trox_Phantom
MP
Niveau 10
02 juin 2009 à 04:29:38

Non. :( :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment