Hein ?
New pseudo.
Exclu! New pseudo!
Ekaf.
Touroxu spotted.
Non, c'est Phoenix. Ben je suppose.
Je suis Mario.
Shut up Phoenix, pliiiiiiiiiiz.
Le 401ème épisode de One Piece sort demain...
Mario, propriétaire de ce pseudo.
Approuvé et prouvé par la communauté du Forum de Mario Party DS
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13694-2-813-0-1-0-0.htm#message_35716
| Citation de : Phoenix-Justice
| Date du message : 16 mai 2009 à 19:53:38
| Contenu du message :
| "Le 401ème épisode de One Piece sort demain...
"
Ouais, va enfin y'avoir le combat contre l'amiral Kizaru.
C'est lequel votre perso préféré ? Moi c'est définitivement Robin. Trop épic les arcs Water 7 et Enies Lobby, surtout avec Robin sur la tour de la justice.
Bien de fantasmer sur Robin?
Trop.
Un mot, quatre lettres.
=> On a beau se détester, sur certains sujets ou a les même avis, Nico Rebin est également mon personnage favori, et l'arc d'Enies Lobby/Water 7 était très clairement le meilleur. ( pour moi )
Moi j'ai lu les scans ( pour ceux qu'ils veulent lire : http://www.anime-story.cocom/manga.php?lecture=onepiece ) et franchement... Bon je ne dirai rien par crainte de vous spoiler.
Nico RObin. * >_<
PS : Trox, espèce de :
Voilà le fond de ma pensée...
Hadokku Senjô powa.
"=> On a beau se détester, sur certains sujets ou a les même avis, Nico Rebin est également mon personnage favori, et l'arc d'Enies Lobby/Water 7 était très clairement le meilleur. ( pour moi ) "
Pour moi aussi, Water 7 et Enies Lobby sont les meilleurs arcs. La trahison de Robin, son sacrifice puis sa "libération intérieure" si on peut dire, c'est de toute beauté. ^^ J'en ai des frissons quand je regarde l'épisode 278 (Robin sur la tour de la justice, au moment où elle cri qu'elle veut vivre) et que Saul lui dit (dans un flashback) "L'océan est vaste. Un jour, tu trouveras des compagnons qui te protègerons." Et c'est tellement beau de voir que enfin, Robin est heureuse et a trouvé sa place dans ce monde (comme lui a dit Aokiji).
Sinon, je sais un peu ce qui va se passer dans les prochains épisodes (j'ai lu un peu moi aussi mais je ne veux pas trop me spoiler, j'aime mieux attendre les épisodes), et j'avoue que ça va être énorme, notamment [SPOILER] la séparation de l'équipage à cause de Kuma et le sauvetage de Ace à Impel Down. ^^
Oui bah à partir de là justement je trouve ça barbant, mais bon tu tu verras par toi même. Ouais il était vraiment magnifique cet arc, en plus d'être axé sur mon personnage préféré, tous les personnages utilisent de nouvelles techniques, c'est vraiment énorme, j'ai été surtout impressionné par les Gear de Luffy.
Le problème pour les choses qui s'en viennent, c'est que c'est seulement l'histoire de Luffy quand il est à l'île des Amazones puis à Impel Down. Donc si chacun vit une aventure de son côté, je sens que l'équipage sera séparé longtemps.
Et pour Enies Lobby, ouais, les Gear (surtout le 2) de Luffy sont bien, sans oublier Monster Chopper. ^^ C'est tellement beau quand Robin brise la colonne de Spandam. Mon Dieu que je le haïssais cet enfant de chienne.
Robin a été mon personnage préféré dès son arrivée dans l'équipage, mais j'avais une petite rancune envers elle au début, parce qu'elle avait "pris la place" de Vivi dans l'équipage alors que moi j'adorais Vivi. ^^' Sincèrement, j'avais peur que Robin trahisse l'équipage et s'en aille. Et ma peur c'est confirmée à Water 7, mais au moins tout s'est bien fini.
Heeey moi j'ai rien dit parce que je voulais pas spoiler. >_>
[SPOILER, Y A MOYEN ]
Et oui tu as raison, Luffy va rester seul très longtemps, sans nouvelles des autres, ah si excuse moi, UN petit koma (case de manga) de chacun après 40 épisodes. >_<
[SPOILER TERMINE ]
Oh mais on est pareils c'est abusé, t'as craqué comme les même choses que moi, le Gear second, Chopper monstre, Robin qui craque la colonne de l'autre, notre haine contre Spadam. xD J'ai bien aimé le rôle de Francky dans cet arc aussi, c'est un compagnon vraiment utile sur qui on peut compter.
Le scénario du passé de Robin est vraiment mort-el, y a rien à dire, je le préfère 100 fois à celui des autres. xD Et elle est tellement belle.
J'ai été déçu de Zorro ashura 8 mains ou un truc comme ça par contre.
Enies Lobby&Water 7.
En plus j'sais pas, quand je regardais j'étais complètement emballé par l'histoire quoi ! Je ne pouvais tout simplement PAS m'arrêter de regarder. :D
Arrêtez de spoiler avant que je regarde le premier épisode!