Je vais te ban pour Hors-Sujet
Monsieur qui est en colère,je me crois sur un forum,toi tu fais du hors sujet,ça me donne une raison pour te bannir
DDB pour insulte c'est parti :J
Je ne t'ai pas insulté
J'ai prévenu un ami
Il va voir si il veut ou pas
oulala sa chauffe
Oui ça chauffe,tu bannirais qui entre superbolt et moi
toi pour flood, gamineries(mince c'est pas un motif de ban)
et je vois pas ce que superbolt a fait...
+1 Kirby
et de toute facon stop avec les bans sa sert a rien les modos ne bannissent jamais l'adresse IP de sorte que tu peut avoir 36comptes de sorte de toujours pouvoirs poster (comme moi quoi)
Il me commande
Désolé,mais je le banni pour hors-sujet
moi je ban personne
je ne suis pas la pour ça
-1000 Kirby
noraj le gamin
Jaysouri.
A Bomb4r:si tu banni superbolt je te fais une DDB et jte supprime de ma roster c'est compris bomb4r?
Avec le bug du zap,sur sorbet,je mets 1:59
Je ne vais pas le bannir,c'est un modérateur du forum Réclamations qui va le bannir
Dsl pour le double post
Non non il y a un truc qui s'appelle le « bannissement à vue », cela consiste à bannir (avec l'accord d'un admin) tous les nouveaux comptes créés par une même personne même si elle ne poste aucun message hors charte avec ses nouveaux comptes – en gros, le mec fiché est banni dès qu'il poste ses premiers messages avec un nouveau pseudo. Le ban à vue est utilisé pour les forumeurs qui ont déjà eu plusieurs bannissements et qui continuent à enfreindre la charte. Même si les modos ne peuvent pas voir les adresses IP, les admins eux le peuvent sans problème.
bomb4r, merci de lire les règles du forum Réclamations [ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-494882-1-0-1-0-reglement-a-lire-avant-de-poster.htm#message_494887 ], ils ne traitent pas les demandes de bannissements si le forum est modéré.
——————————————————————————————
Je rappelle le lien du topic de modération du forum Mario Kart Wii https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-351821-1-0-1-0-le-nuage-des-moderateurs.htm
Ici c'est le topic du tournoi de bomb4r/funky-best3, merci de ne pas faire du hors sujet.
Merci a RRD qui sauve le coup
Maintenant,on reprend les inscriptions de mon tournoi