salut daisy7 tu fé koi ?
elle doit surement s'entrainer pour améliorer son run...
Kirby t'as pas tord j m'entraine en contre-la-montre et je fais des battles
salut kirby salut sassuke
ben normal kirby na jamais tord
bonjour lextrudeur
sasuke je prend exemple sur toi
La preuve Daisy7 que je t'ai insulté,ne me prend pas pour un i*i*t
t'es tomber bien bas funky best jusqu'au niveau de ton run...(alors c'est pour dire...)
Lol je te fais plus confiance fk-b, je sais que tu m'as insulté t'es qu'un jaloux.
Maintenant tu retourneras plus dans ma roster, c'est DEAD.
Ah ouais,j'ai + de 9600 points
Pas d'étoiles,mais je vais avoir 2 étoiles alors on s'en tape
le mec il nous parle de ses points alors qu'on parle de run il doit croire que c'est la meme chose comme tous les noobs...
Tire toi
Même pas un dernier 1vs Daisy7
D'abord Manon,puis bomb3r,après superbolt et maintenant toi
Dans combien de temps retourne-ai je dans ta roster
T'inquiète pas Kirby, la semaine prochain, son ban devrais arriver...
et fkb tu m'otes d'office de ton tournoi c'est pas la peine je te l'ai dit 100 fois que tu réintégrera JAMAIS ma roster...
j'aurai jamais cru qu'un gas tombe encore plus bas que moi la différence entre moi et funky c'est que lui il a une mentaliter de gamin et c'est un no run...
1vs1 ? j'en veux pas. Retourner dans ta roster ? j'en veux pas non plus. T'es allé beaucoup trop loin arrête de faire ton innocent t'as insulté tout le monde en particulier moi je le sais. Maintenant BYE !
Tout ça a cause d un tournoi perdu!
Superbolt,le 26 janvier,funky-best est débanni,je vais te rattraper en un rien de temps
Et tu oses me bannir,tu te fous du monde ou quoi
Bon,je vais l'annuler,c'était pour la dernière fois qu'on redevienne amis et après tu me supprime.
J'en ai assez,4 amis mon laisser tomber:toi,Daisy7,Manon et bomb3r
Je vais réintégrer ta roster point final,c'est pas toi qui va me commander et dire ce que j'ai a faire
Rêve pas fk-b tu réintègreras pas notre roster à superbolt et moi. Tout ce que t'as dit sur moi aujourd'hui OMG je te déteste quoi --" Reste avec Syxel et compagnie et fiche-nous la paix.
"j'aurai jamais cru qu'un gas tombe encore plus bas que moi la différence entre moi et funky c'est que lui il a une mentaliter de gamin et c'est un no run... "
Oui d'ou les 17 DDB qu'il a déja pris venant de moi, son pseudo "funky-best3" a été banni déja :J la suite arrive
Et fkb laisse ma douce tranquille c'est clair ?
Gardes la ta stupide roster
Je te signale que dans 5 jours,funky-best est débanni,je vais te rattraper tes points
Dés que j'aurai funky-best de débanni,je vous banni tout les 2(toi et Manon)
La suite,il n'y en a pas