D'accord
etape 7 la route arc en ciel
Chapitre 3 : Une course pleine de rebondissement
A la plage Peach les concurrents se préparent pour une course dégenté . Qui va gagner ? Bowser Jr va-t-il réussir le triplé de victoires à suivre ? Le départ est donné et Daisy a pris la tête . Le trio de tête qui est composé de Daisy , Yoshi et Birdo est parti loin du peloton . Peach , Luigi et Bowser ont remonté et sont venu au même niveau que le trio de tête . Ils sont maintenant 6 à diriger la course . Au second tour , on remarque que Birdo est redescendu dans le peloton et que Daisy et Luigi se sont extrait du trio de tête et mène maintenant la course tout les deux . Au dernier tour , Yoshi est remonté au niveau de Luigi , Daisy est redescendu dans le peloton qui a aspiré les poursuivants . Ils sont donc 2 à mener la course : Luigi et Yoshi . Sur la dernière ligne droite Birdo tente de remonter dans l’échappée et finit troisième derrière Yoshi qui remporte la course et Luigi qui finit second . Finalement , Bowser Jr ne connaissait pas de raccourci sur ce circuit .
Etape 7 :pic DK 1 vote (moi)
Etape 8 : Gorge Champignon 3 votes
Etape 9 : Volcant Grondant 1 vote
Etape 10 : Ruines sec sec 1 vote
Etape 11 : Désert du Soleil 1 vote
et 1 RR'd pour le 7
Classment étape :
Etape 7 : Route Arc-en-Ciel 1 vote
Etape 9 : Ruines Sec sec 1 vote
Etape 10 : Volcant Grondant 1 vote
Au niveau des étapes : Non , je ne me suis pas trompé entre l'étape 9 et la 10 . Ce changement , je l'ai fait exprès pour que ma fic s'organise mieux car j'ai déjà réfléchis aux chapitres suivants .
Voilà c'est tout , si vous avez des questions . Je suis là jusqu'à ce que Camping Paradis commence .
mon pic DK?
Nohack : je n'est pas mis ton vote car je fesais la maj pendant que ta posté . Je le mettrai par concequant avant de partir lors de la prochaine maj
OK
Pas de suite ce soir
Car je rentrerez chez moi que vers 21 heures et ma soeur se couchera donc je pourrais pas aller sur l'ordi
Chapitre 4 : Le classement général
Alors tous les quelques chapitres , un chapitre sera consacré au classement général que voici après 3 étapes . Le barême est 1 point pour le troisième , 2 points pour le second et 5 points pour le gagnant.
1. Bowser Jr 2 victoires donc 10 pts
2. Yoshi 1 victoires et 2 secondes places donc 9 pts
3. Birdo 3 troisièmes places donc 3 pts
4. Luigi 1 seconde place donc 2 pts
5. Peach
6. Daisy
7. Waluigi
8. Wario
9. Mario
10. Koopa
11. Harmonie
12. Donkey Kong
13. Diddy Kong
14. Bowser
15. Funkey Kong
Sinon pour les étapes :
L'étape 6 est en cours d'écriture
L'étape 7 se déroulera Sur la Route Arc-en-Ciel
----------Pic DK 1 vote
Etape 9 : Ruines Sec Sec 1 vote
Etape 12 : Pas de votes
dans ta fic il faut faire jouer tous les personnages ok
Tu dis sa comme un ordre ou un conseil ?
Car si ses un ordre tu peux toujours réver
Si ses un conseil je te remercie .
12.circuit Daisy
Oui circuit daisy et après usine toad
Chapitre 5 : Gros accrochage
La quatrième étape se déroule à l’Autodrome Mario . Mario va tenter de prendre les raccourci qu’il connaît mais est-ce que Bowser Jr les connaît aussi , bonne question . La course est lancée .
Tout le monde est dans le même groupe . La course bat de son plein et Luigi est passé premier avec une légère avance sur le peloton . Lorsque tout à coup Bowser accéléra , percuta Luigi et ils sortirent tout les deux de la piste . Lakitu et les Toads durent stopper la course . Luigi était très blessé et Bowser s’en ai bien tirer . La course reprends mais sans Luigi qui ne peut pas reprendre son kart pour le moment .
Au final , c’est Funkey Kong qui remportera cette étape suivi par Mario et Bowser Jr . Cette étape se termine donc sous le choc de cet accrochage .
Je suis dans le regret que la fic sera mise en suspension pendant 1 semaine
Cause : Exposé à faire en Histoire / Trop de choses à faire dans la semaine
Merci de votre compréhension !
Je suis dans le regret que la fic sera mise en suspension pendant 1 semaine
Cause : Exposé à faire en Histoire / Trop de choses à faire dans la semaine
Merci de votre compréhension !
J'ai remis sa en message à part pour que ceux qui ne lisent pas jusqu'au bout soit au corant
Sinon pour les étapes :
L'étape 6 est en cours d'écriture
L'étape 7 se déroulera Sur la Route Arc-en-Ciel
----------Pic DK 1 vote
Etape 9 : Ruines Sec Sec 1 vote
Etape 12 : Circuit Daisy 2 votes
Etape 13 : Usine Toad 1 vote
Etape 14 : Pas de votes
Vous pouvez tous recommencer à voter une seconde fois .
D'accord