Slt alors aujourd'hui je poste le premier chapitre de ma fic sur Mario Kart
Chapitre 1 : La Première étape
Aujourd’hui commence le Tour du Royaume Champignon, la première étape a lieu sur le Circuit Luigi . Les participants sont sur la ligne de départ et le gong retentit : la course commence . Au bout de quelques mètres , Yoshi a pris la tête , suivi par Mario et Daisy . A 300 mètres de l’arrivée , Yoshi a pris de l’avance et est quasiment sûr de remporter cette première étape , quand tout à coup Bowser Jr surgit des bosquets et remporte la course . En revisionnant les images , les organisateurs , les Toads , ont vu que Bowser Jr n’avait pas triché , il avait pris un raccourci que même Luigi , le propriétaire du circuit ne connaissait pas . Yoshi est déçu mais il félicite tout de même Bowser Jr pour sa magnifique victoire . Ainsi s’achève cette première étape . La deuxième étape aura lieu au Super Marché Coco .
bonne fic
Cela va trop vite+pas assez de détail+aère un peu.
+Trop court
Pas trop mal
La suite ce soir ou demain
C'est demain
D'accord
Je pense que la suite viendra demain 18 heures
D'accord
Un peu court...
Tu passes directement du départ à la fin du 3ème tour...
Oui je suis bien d'accord
Oui
Toi aussi
Oui même toi
Ben oui
Absolument pourrave. Tellement que je vais même pas prendre la peine de te dire ce qui va pas. Va en cours de français, lis des bouquins... Je sais pas moi, mais va t'instruire avant de chercher à écrire quelque chose.
Ah et, au passage, les fics sur Mario Kart... C'est nul et sans intérêt.
Tu perd ton temps à faire un fic sur MKWii la ... Lâche l'affaire, si t'aime vraiment faire des fic va en faire sur des forums actifs déjà, et d'autres jeux ...
Parceque qui va lire "lol luigi é premié marrio le double" ?
de ce forum soran
si on te dit qu'on a tuer ta mere tu va croire que c'est vrai c'est la meme chose avec ton histoire fause
Les fic sur MK on pourrait résumer ça comme ça:
"yoshi se prend une carapace bleus,il est dernier mais prend un raccourci sorti de nulle part et arrive premier."
C'étais super
C'est quand la suite?