Je parlé du deuxième et troisième.
http://www.youtube.com/watch?v=kauGxvjlsTI
Vous allez être pliés sur BC3
lol tu reste coinsé sur le muret
belle vidéo xpldr
au niveau de mon cafouillage c'est parce que j'ai eu une déco de manette au moment ou je voulais tenter de couper.
Le bill qui t'expédie droit dans la fausse boite c'est énorme, la verte qui te bloque sur le muret xpldr.
Pas mal le truck du muret
Je te comprend a e que tu dit a lafin, sa me fait un peut peur pour mon tournoi
J'ai pas tout compris au classement ( )
Eh Soran, c'est pasparce que je suis G13 que je suis à l'abri d'un mother rajkit hélas :zz:
Sinon GG à tous.
A noter qu'au classement général du tournois, DaisyBBL bat les florengay's étant donné que les FG ont abandonné honteusement dès le 1er GP alors que DaisyBBL a fait les 3 GP^^
c'est une victoire total, les FGs sont humiliés, brisés, détruit à 100% :J
Bon 4ème a égalité avec Soran, je tiens également à préciser que je n'ai qu'à tout cassé 4 mois d'expérience ou je m'y suis mis sérieusement, il y a 4 mois je peinais à dépasser 6500 points.
Tu peut remettre sa pour un autre jour et que j'y partissipe Stp
Très fun ce tournois quand je re-regarde les vidéos ça me donne envie d'en refaire un mais avec plus de monde sur skype
RRD, tu peux lock maintenant que les trois vidéos sont postées
Si jamais je participe au prochain, je viendrais avec vous sur skype.
Mdr GG soran ta vraiment eu la poisse
Moi aussi ^^
Post avant lock^^
Concernant ce que j'ai écrit plus tot, je n'ai pris en compte qu'un seul GP, mais si on prend en compte les 3 GPs, oui les FG sont vraiment battus, donc il fallait mieux rester jusqu'au bout meme si on ne marque pas beaucoup de points dans l'ensemble plutot que d'abandonner alors qu'on a marqué peu de points au 1er GP, vu qu'on pouvait se rattraper dans les 2 autres, j'avais terminé 6eme au 1er GP, puis 2eme et 1er aux 2eme et 3eme GPs.
J'ai fait des choses bizarres alors que je n'étais pas filmé dans ces momenbts-là :
GCN Montagne DK :
Je menais au début 3eme tour, puis j'ai vu la fausse boite dans la 1ere ligne de boites, j'ai tenté de passer par la gauche pour l'éviter, mais avec le terrain difficile, j'ai foncé dans le mur
N64 Chateau de Bowser :
A la fin du 3eme tour, grace aux champignons et au lag favorable, j'ai pris la tete. Puis j'ai vu des champignons par terre sur la rampe pour le raccourci, j'ai pris un des champignons mais j'ai pris le chemin normal, comme j'avais trop de vitesse j'ai foncé dans le mur, et le 2eme(Heriss) m'a frappé avec son étoile. 2eme avec une étoile, je ne m'y attendais pas!
Bois vermeil :
Au 1er tour, quand j'ai pris la bande bleue pour faire le virage à 180°, une bécane bowser(je crois) m'a poussé dans les airs, ca a donné un résultat à peu près comme ca, regardez à 04:35 :
http://www.youtube.com/watch?v=w8uWedq9K8Q
A la différence près que lui est tombé au centre du virage, alors que moi j'ai fait la course à l'envers et je suis tombé à l'endroit où il y a les 2 panneaux.
Je me suis abonné, mis aime sur les 3 videos, et je les est tous en favoris
Très fun ce tournois quand je re-regarde les vidéos ça me donne envie d'en refaire un mais avec plus de monde sur skype
Je n'ai pas skype mais ça sera avec plaisir que j'y participerais à tes prochaines salles ^^