Salut à tous
Ce topic part de celui-ci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-818583-1-0-1-0-soran-is-back.htm
Pour ceux qui ne me connaissent pas, moi c'est Soran j'ai un bon niveau j'ai fait parti de quelques bonnes teams J'ai déjà organisé des salles et autres ça s'est très bien passé, donc n'hésitez pas, viendez
Bon dans le titre j'ai mis "tournois" m'enfin dans ma tête ça veux dire en gros salle fun avec les joueurs de JVC, sinon c'est un tournois dans le sens ou c'est celui qui a fait le plus gros score qui gagne
Alors venez nombreux pour cette salle qui se déroulera le lundi 1er aout à 21h. J'accepte tout niveau tout âge !
En plus en guest star on a les ... Fg
CA de l'host : Moi ( ) 1763 - 8047 - 1241
Inscrivez vos cA et votre skype si vous voulez parler des choses de la vie pendant la salle LOL il n'y a pas de problème, je suis une pipelette
Désole si c'est fait vite fait mais chu en bagnole avec un iPhone immaginnez un peu
Allez come on guys
Ah oui j'oubliais, il y aura 3, voir 4 GP. La salle sera intégralement filmée avec mon HDPVR puis tout sera retransmit sur YouTube en HD
Ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/user/Flo274One
Je t'aime <3
Je suis absente toute la journée le 1er, et 21h et sûrement l'heure à laquelle je rentrerai chez moi, de toute manière si j'ai du retard je vous rejoindrez entre temps..
Donc voilà mon CA :
1806 5789 9678
Donc peut-être à dimanche
Je ne peux pas jouer a 21 H
Sinon bonne chance les FG vont sans doute vouloir participer pour montrer leur "puissance"...
Moi aussi je t'aime ma petite Senpai
sa te dit qu'on s'ally pour owned les FlorentGay ?
Bien, nous serons là pour ajouter un peu de prestige à votre tournoi.
Ok ma Senpai mais tu désactive ton HBC ou chai pas quoi hein ? <3
Je ferais une MAj demain les gars, le je m'endort ...
Nous serons présent, bien entendu.
Soran, je reviens dans 1 MOI alors prépare toi au Slowdown matrix
J'aurai bien voulu mais fête national. Désolé.
Wesh poto présent, CA demain.
Wesh
Je viens de rentré
Je ferais une belle maj dans quelques heures, après un piti dodo
Ne manquez pas la session d'essai demain soir 21h
Wesh poto dispo pour ton truc d'essai si tu veuxsi j'IT pas.
moi mon ca 0475 1093 1037
je ne pense pas pouvoir etre la a 21 h par contre j'y suis toute la journée mon cas:0561 3746 9136
Je serai la aussi.Mon ca:4899:6929:1691
Je serais la également, CA : 0347 - 0448 - 6164
Je serais présent, CA : 0088 - 9005 - 6150