Bien le bonjour gentes dames et damoiseaux, les FlorenGaY vous honorent de leur présence.
Y a-t-il des volontaires pour admirer nos talents inégalables lors de joutes mondiales?
Je vous rejoins
Mk_HerisS Voir le profil de Mk_HerisS
Posté le 31 juillet 2011 à 02:01:10 Avertir un administrateur
"Des bons joueur"
Merci de m'avoir fais rigoler un court instant. Si tu veux jouer contre quelqu'un de vraiment fort on se fait une partie demain :zz:
=> Je crois que c'est le post le plus drôle depuis le début de ce topic.
Les FG vous êtes 12 dans vôtre mondial, non ?
Bonjour à toi jeune milka.
vega0088 Voir le profil de vega0088
Posté le 31 juillet 2011 à 11:33:03 Avertir un administrateur
Les FG vous êtes 12 dans vôtre mondial, non ?
Ils comptent pour 4, donc dans la mesure où ils jouent à 3 ils sont 12. C'est l'évidence même.
Merci très cher Milka ne nous épargner la peine de répondre à ce genre de questionnement si évident.
1ere course,1ere victoire et mika quitte ce forum .
tu fait pitié là
Tu gagnes la première course car tel les grands champions, les FlorenGays ont besoin de s'échauffer. Tu sembles dépourvu de réflexion pour poster de telles sottises.
et la 2eme
Son âge peu avancé convient à ce genre de pensée, ne soyons pas trop dur avec ce jeune vega.
Nous nous devons toutefois de te rappeler, très cher vega, que nous ne sommes que deux, nous ne sommes donc pas en mesure de montrer notre véritable force.
Puisse un gain soudain de sagacité naître en toi.
Jamais 2 sans 3.
Et de 3 !!!
Nous sommes plus prompt à les écraser à trois, mais aucun de ces gueux ne semble suffisamment perspicace pour assimiler cette vérité.
Et de 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et dans le circuit luigi !!
Bon j'arréte :
5 courses vega : 5 victoires
5 courses fg : 0 victoire
Il n'y a plus de doute --> je suis plus fort que vous
C'est comme manger un Banana Split sans la banane : ce n'est plus un Banana Split, mais un simple ensemble de glaces.
Non, tu es plus faible que nous, il est inutile de le nier. N'as-tu pas remarqué que nous te laissions passer à la fin de chaque course dans le but de te donner l'illusion d'être le meilleur?
Retiens la leçon petit vega.
Non mais là;c'est une humiliation totale pour des vantards
Ca vous apprendra à vous vanter alors que vous n'avez pas le niveau
Les FlorentGaY sont imbatable