Hey bah enfin
C'est vrais ça, vous pourriez poster une video de vos soit disant "exploits" ? 'Curieux de voir ça...
Bon je prend le HD PVR Je me remet a Mk un ptit GP no-item vous fera
le plus grand bien HEIN les chesters ?
PS: Le premier qui se prend pour un dieu en nous soumettant en être inférieur
subira MON COUROUX
le but dun forum est de parler est pas de faire la guerre entre forumeur je vous rapelle qu'on est plus des enfant Enfin certain peut étre
Oui mais mon ami
Faire du quintuple-compte + bide & Cheat
Juste pour faire ch**** les gens et se la vanter en battant des gens qui ont
6000 ou 7000 pts et qui on un run comme les gens qui joue en famille pour se divertir
na aucun intérêt.
L'intérêt d'un jeux c'est de s'amuser mais nos (pas) chères paydays ne l'on pas compris .
Et comment prouve tu qui veut a 3 alors qu'un humain a 2 bras (ou alors avec ses pied )
En gros Comment tu veut qui jouent en méme temp avec 3 ou 4 manette en méme temp hein..
J'ai jamais dis sa mais si c'est une compilation de pote réunies pour jouer
les super-connard (dédicasse a Omar&Fred)
C'est juste qu'il pourrisse le principe du jeux vidéos
Le jeux vidéos est fait pour jouer en famille ou entre ami mais pour le fun
Après il y a des alternatives comme les teams ou c'est purement de la compétition mais
a se stade de mentale les trois Florentspaydays vont a l'encontre du fun qu'on a tous en soit .
Clair on a eu bien envi de tester deux trois truc pour bouger se genre de personne ou pour bouger les cheaters mais se que j'attend moi c'est une vidéos ou il joue contre des personnes
de JVC lors d'un IT Prévus , sinon je n'y croirait pas
ses juste des bon joueur ses tout
"Des bons joueur"
Merci de m'avoir fais rigoler un court instant. Si tu veux jouer contre quelqu'un de vraiment fort on se fait une partie demain :zz:
Demain je part en vacane donc non désoler
Bon bah j'ai test un coup j'ai a peu près le même run qu'avant
Donc je cherche 2 partenaires assez sympa qui joue teamplay avec skype .
Pour mettre une grosse fessé a ses rigolo
Biensur comme on décide pour ne pas subir de triche ou de chat
Sa se passera sur nos maps ( pas de loto raceway 64 )
En no-item et filmer
Dites-nous quand vous êtes prêts les Gay's
Pourquoi autant de haine?
moi aussi je suis partant skype matthmkwii 0475 1093 1037 pour 10H00
ok moi aussi on est 3 la
Bien le bonjour chers amis.
Tout d'abord, accueillons notre camarade à l'esprit quelque peu sous développé qu'est aaran, puisse-t-il être meilleur en course qu'en discernement.
Nous saluons également matthtw il me semble, bienvenue à toi cher ami, nous nous ferons un plaisir de te corriger dans la journée.
Cependant, 10h00 est une horaire bien trop avancée pour les FlorenGaY. Je vous invite donc à reporter votre idée très originale & recherchée de GP quelques heures plus tard.
Salut les FlorenGays,je ne pourrais jouer à Mkwii que dans la fin de vacance d'été scolaire.
Bonne chance tous le monde et bon jeu!
Salut all
Qui vient avec moi pour les 3v3 ce matin ?
Bien le bonjour à toi cher SonicColours2, nous te remercions pour tes encouragements, même si ce sont eux qui en ont le plus besoin, nous, nous sommes invincibles.
Bonjour à toi également Soran, nous ne jouerons pas ce matin, navré.
Qui a dit qu'il m'avait DDB ?