adolescents attardés
Cool ta life
Adolescents attardés, on voit que tu ne nous connait pas en vrai
Attardé, justement c'est quand on a pas un bon sens de la répartie, qu'on est pas à l'aise avec les autres ...
Or, on arrête pas de t'envoyer chier depuis toute à l'heure ... alors chut ...
Comme y'a de la réponse,écoute si nous sommes des adolescents attardés pourquoi nous répondre et faire des remarques d'attardé a un forumeur qui ne t'a pas manqué de respect?(enfin pas sorti de trucs HS).De plus dans ta team qui la plus-part sont adolescents je parle de la GXIII peut-on se PERMETTRE de dire que les joueurs de cette team (puissante et sympathique par la même occasion) sont attardés? non,en quel honneur? et au fait tant qu'un forumeur ne manque pas de respect ou autre, ses messages inutiles ou bêtes ne regardent que lui.
Bah y'a une époque où la G13 était quand même vachement louche hein.
Ouais
^^
C'est drole, je marque "adolescent attardés" et je vous vois tous répondre un par un...
...Et je suis entré chez les G13 à l'époque pour rejoindre le Squale et Sid des KN qui ne sont pas vraiment des ados...
Bref, je vous laisse entre vous les p'ti fou-fou que vous êtes.
Je suis un adolescent attardé.
Mais Metiiss...
Arrete c'est gamin la ...
Ca ne m'aurais pas étonné que ce soit lui qui dise ca
je crois aussi
lol g 30 ans vs ete des ado parlé pas mci
[_nicolasdu78_]
Posté le 5 novembre 2010 à 22:02:48
Mais Metiiss...
Lien permanent
Je suis un noub mououwa.
[wos]noelix
Posté le 6 novembre 2010 à 02:29:17 lol g 30 ans vs ete des ado parlé pas mci
Lien permanent
Bé osef on é tro dé gamin attardé pour répliké a té réponses .
* Posté le 6 novembre 2010 à 11:34:54 Avertir un administrateur
* [_nicolasdu78_]
Posté le 5 novembre 2010 à 22:02:48
Mais Metiiss...
Lien permanent
Je suis un noub mououwa.
* Lien permanent
Moui
LAwl je viens de lire les 1ères page du topic , chaud les mecs qui font les rageux alors que , en plus , le mec est dans son bon droit et qu'il a raison !
Fraudais grandir un peu les gens ! Si à chaque fois que quelqu'un vous casse ou vous fait une reproche ou fait un pointe d'humour sarcastique alors vous avez pas finis de gueuler ...
Papa_Ours, tu joues en Kart ou en Bécane
Si tu joues en Kart j'aimerais bien choper ton Code Ami