Jerry kanay
A rette de rirr
T zé vou
Stop flood
T'es mal placé pour dire sa.
Je ne comprend pas pourquoi tu ne bloques pas ce Topic qui ne sert à rien Rainbow ?
_Rainbow-Rolld_ vas bientôt arriver je pense!et t'a raison topic a locker totalement !
Il veut juste garder ce TALC collector en souvenir s'too il fait ce qu'il veut .
En souvenir de quoi
Un Topic inutile dédier à Pierre/Paul ou Jacques n'a pas lieu d'être encore ouvert s'too
Et ben si t'es pas content, t'a qu'à te présenter aux prochaines élections de modérateur au mois tu pourras locker le topic.
Non je n'ai aucune envie de devenir Modérateur, et arrête donc un peu de baisser ton pantalon de temps en temps, ça te feras le plus grand bien
J'ai compris ta blague mais jay pas ri
Hum je tiens juste a souligner tous ceux qui disent "Bon stop flood et qui postent 15 messages"
Faudrais se remettre un peu en cause parfois
Ca peut être 15 messages constructif
Ah ce topic
cece34320
Posté le 5 novembre 2010 à 20:11:40 J'ai compris ta blague mais jay pas ri
Tu as eu raison il n'y'a rien d'humoristique dans ces propos juste des arrières pensées sur un topic de jeux-vidéos,juste que si il y'a un modérateur sur ce forum c'est UNIQUEMENT a lui de décider si il bloque le topic en question (qui lui est dédié en bien ou mal et non à pierre/paul/jaques)ou non et a personne d'autre ce qui me semble le plus approprié.Quand on pense ou dit qu'un topic est inutile on ne poste pas dessus ça fait un peu bête.
+1 zinouGC ;).
Ben euh ... +1 zinou
j'avou zinou a tout resumé
C'est bien de voir la solidarité entre adolescents attardés
Quand on voit la moyenne (voir la totalité) de vos messages on comprend pourquoi vous êtes tous solidaires.