CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CA] + 8000 points, Karts uniquement

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 226»
Page suivanteFin
elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
22 octobre 2009 à 00:02:22

de l'utilité du manuel : je viens de me prendre 200m en 1 virage coupé par l'ami bod en manuel justement arf

bod :desole: pour la rouge après ta bleue dans la gorge champ, je voulais la foutre en arrière et j'ai fourché (véridique), du coup j'me rattrape un peu sans te poutrer à l'étoile sur l'autodrome ? chui pardonné ?

ps : on est pas beaucoup quand meme ce soir (meme en ca), c'est plus fun à minimum 10

ps bis : pourquoi tu postes pas avec les +9000 pour faire des sessions avec eux (raein, steeler,dim,akim et autres), ils devraient "t'accepter" quand meme, t'as largement le niveau, pas comme moi !

Gas125 Gas125
MP
Niveau 8
22 octobre 2009 à 00:48:55

descente aux enfers....j'prend que des vertes qui trainent par ci par là//

Gas125 Gas125
MP
Niveau 8
22 octobre 2009 à 01:22:09

..PTDR... merci Laurent..circuit mario..a 2m de l'arrivée..du grand art..!!

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
22 octobre 2009 à 01:26:57

stp, ne rigole pas mais : j'ai pas fais exprès :d) je savais meme pas que ma verte allais te revenir dessus

gg à rr

Gas125 Gas125
MP
Niveau 8
22 octobre 2009 à 01:33:05

..lol..!! t'inquietes pas.. y a pas de souci.. on les à bien snobé sur RR..2 fois de suite..!! belles courses ..! t'as assuré /!!

Gas125 Gas125
MP
Niveau 8
22 octobre 2009 à 01:36:33

deconnection ..!! on se rejoint ailleurs..!

Gas125 Gas125
MP
Niveau 8
22 octobre 2009 à 02:55:21

..Laurent ..tu es un gentleman..un peu comme Squale.. :-))) meme ecole

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
22 octobre 2009 à 03:10:33

la mine sera mon dernier circuit de cette nuit amigo : la session n'a pas été trop dégueu ce soir : je sortais d'un repas ultra arrosé avec un pote, est ce que mon skill a donc été influencé !

c'est vrai que je t'ai souvent poutré ce soir, j'ai pas trop d'explications à fournir, on peut dire que j'ai eu de la chatte sur mes poutrages, genre je balance 3 rouges d'un coup et t'en reçois 2, ou meme je me faufile entre des dingos qui se balancent toutes sortes d'items.

en fait, bof pour moi car j'ai poutré un peu bod et un peu toi, je commence à me forger une réput de bourrin et ça me plait pas trop mais c'est un manque de technique évidente de ma part qui est compensée par cette bourrinade qui me caractérise.......

prochaine session ou on est que tous les 2 en ca, je me comporterai autrement : comme dirait steeler, ne pas poutrer dans mk c'est plus mk certes mais poutrer ces ca, c'est pas très cool et gentleman, alors désolé si je t'ai fait perdre des points

bon faut dire qu'à peu de choses près, tu es toujours sur ma trajectoire et vice versa, genre on fait les 3/4 de la course ensemble, au pire avec 2 secondes d'écart, alors forcément on se gêne :d) oh écoute, je trouve ce que je peu comme excuse :hum:

Gas125 Gas125
MP
Niveau 8
22 octobre 2009 à 03:41:04

.. :ok:
t'en fais pas Laurent.. c'est cool.!! j'ai aucun soucis avec le faite de me faire poutré par les collègues..!! sans ça, le jeu n'aurai que peu d'interet..!!! en vrai, ça m'fait assez plaisir de voir des gars de ce topic gagner.. :-))) ..surtout quand c moi.. :lol: ...Naaan je delire...jsuis jamais 1er en plus.. :rire2:
Par contre, j'ai vraiment l'impression quand automatique, tu roules + vite que moi en ligne droite..!??.. ça doit etre pour equilibrer avec les boosts que peu avoir le manuel..bref, t'as fait une super session ce soir...souvent 1er..!! t'es pas loin des 8000 il me semble...belle montée..! :ok:
Bon, bah jsuis parti recup' quelques points en bécane là..descendu trop bas le bonhomme.. :nonnon:
A demain, en esperant qu'on sera plus nombreux.. :ok:
Gas

bud_light bud_light
MP
Niveau 10
22 octobre 2009 à 08:57:47

Salut les gars

encore une soirée bien fun hier ! je vois que vous avez veillé bien tard... moi je vous ai abandonné à une heure du mat' avec le sentiment du devoir accompli :o)

Même si g bien galéré au début mais rassure toi Laurent ct pas spécialement à cause de tes poutrages ! Et puis faut pas se priver de temps en temps, ça reste du Mario Kart ! Mais en tous cas j'ai pas du tout le niveau des 9000. Suffit de voir comment Odeus me met la misere a chaque fois, meme quand je suis dans une bonne passe ! Je vais déjà essayer de continuer à me maintenir à 8500+ et on verra après :o)

Sinon Gas je me suis fais la meme remarque que toi sur la vitesse en ligne droite des automatiques. J'avais déjà remarqué ça avec Squale et hier encore avec Laurent. J'ai l'impression qu'ils vont plus vite que les manuels en ligne droite... ça demande vérification !

Odeus37 Odeus37
MP
Niveau 9
22 octobre 2009 à 11:38:32

Ben en ligne droite, ceux en auto ne perdent pas de vitesse si ils tournent un chouillat, contrairement à ceux en manuel.

Sinon, hier j'avais l'impression qu'on me fuyait, comme le squale l'autre soir. Je vous rejoins, puis au bout de quelques parties, tous mes CA s'étaient barrés dans une autre game !

Résultat, j'ai fini dans une game à 5 à la con avec un cheateur qui débarque et qui me fait terminer derrière des invités ! ! :rire:

bud_light bud_light
MP
Niveau 10
22 octobre 2009 à 12:01:50

je crois qu'un moment on s'est tous barrés justement à cause de ce cheateur qui nous a ruiné une partie sur Pic DK si je me souviens bien

mais rassure toi on t'a pas fui ! en tous cas moi je te fuis pas, au contraire j'essaie de te suivre... mais c'est dur ! ^^

Odeus37 Odeus37
MP
Niveau 9
22 octobre 2009 à 14:58:05

GAS125, je viens de te renvoyer meuh meuh et mines wario :

- je t'ai rebattu de justesse sur meuh-meuh, mais encore loin du ghost de jbazz
- amélioration d'une nouvelle seconde sur mine wario

Odeus37 Odeus37
MP
Niveau 9
22 octobre 2009 à 14:59:14

:up: pour Ouragan, si il a raté mon message page précédente :

Si tu peux m'envoyer les ghosts suivants ouragan :
- ton 2:10 sur jardin peach
- ton 1:55s sur mines wario
- ton 2:13 sur delfino
- Ton 2:01 sur waluigi

Merci :)

darkcoco darkcoco
MP
Niveau 8
22 octobre 2009 à 16:27:29

Bonjour tout l'monde :D
je me suis permit de vous rejoindre hier.
Merci c'etait plaisant :D
a bientot pour de nouvelles aventure ;)...

Gas125 Gas125
MP
Niveau 8
22 octobre 2009 à 19:35:21

..Bonsoir à tous...yes, c'etait cool de revenir hier, même si je n'ai pu arriver que trop tard pour game avec Odeus,..j'ai fais un ou deux tour avec Bod..pour finir la nuit avec le shooté à MK : Laurent.. :lol: (on est deux au moins...)
:d) Merci Odeus pour les CLM..t'as assuré :ok: !!
D'ailleurs, prétentieux que je suis, je me suis permis d'envoyer mes mediocres ghosts à droite et à gauche, à un peu tout le monde.. :-)))

:d) Darkcoco et Ouragan, je ne crois pas avoir vos CA.. si ça vous tentent de me croiser de temps à autre, moi et mes skills pourris... à bon entendeur.. :ok:

GAS...

'c'est vrai qu'ils sont longs mes post... :desole: :lol: :ok:

Gas125 Gas125
MP
Niveau 8
22 octobre 2009 à 19:39:27

..j'vais me refaire sur mine wario Odeus..!! mon ghost avait été réalisé, par chance, à mon troisième essai si ma mémoire est bonne...j'peu faire mieux.. :banzai:
:ok:

ouragan78 ouragan78
MP
Niveau 10
22 octobre 2009 à 19:44:03

odeus :d) :ok: je te les envoies mais par contre mine wario est glitché , et je le regrette maintenant :-( (surtout que je l'ai fait qu'une fois :hum: )

ouragan78 ouragan78
MP
Niveau 10
22 octobre 2009 à 19:46:43

gas :d) :desole: mais je suis full pour le moment mais bon je vais aller faire un tour dans ma liste et essayer de trouver une place :p)
je te dis sa ce soir :-)))

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
22 octobre 2009 à 20:00:13

darkcoco :d) quel est ton pseudo en ligne ? tu reviens quand tu veux, tu es le bienvenu (si tu veux mon ca, clique sur ma cdv, moi j'te rajoute j'ai encore quelques places, à toi de voir) : on s'est juste "regroupés" en karteurs nocturnes mais la porte est ouverte pas comme partout :sournois:

odeus :d) idem que bod, il me semble avoir été là aussi, je crois meme que cet empafé s'appelait weza ou un truc comme cela, donc je me suis barré...j'ai trop de respect pour ta conduite et si j'ai pris ton ca, c'est pas pour te mettre une carotte !

je fais le meme post que gas :d) ouragan, si t'as une 2è place, chui preneur, j'ai pas ton niveau mais y a des moments ou je me défends, d'autres ou chui une grosse bouse

gas :d) t'as raison pour hier soir, d'ailleurs j'ai encore les séquelles de la nuit précédente, alors pas sur que je fasse durer le plaisir ce soir :fou:
j'en profite pour te remercier pour ton soutien : je peux pas en dire plus car on est quand meme sur un fofo, donc dès que t'as quelques minutes pour tchater, bip moi (on peut meme faire ça à la djeuns, entre 2 parties de mk la nuit) :d) la proposition tient aussi pour mes autres connaissances : attention, je ne suis pas "36-15 cherchant ami" je propose c'est tout :rire2:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 226»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment