Honte a toi Madani,superbolt67 alias Bow-Echo va te coller une patate et v
Honte a toi Madani,superbolt67 alias Bow-Echo va te coller une patate et va te faire un long best of comme sasuke34 et pas a moi
Ah ouai XD!
Mais bon c'est pas la première fois que ca t'arrive ce genre de chose ....
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-573504-197-0-1-0-le-repere-des-pilotes.htm#message_894651
Madani cherche pas RRD sinon tu vas le trouver...
Tu vas chercher et tu vas trouver
En même temps quand on voit l'orthographe de l'auteur du topic en question… je vois pas pourquoi tu m'emmerdes avec ça, je fais toujours en sorte de limiter mes fautes, mais il m'arrive effectivement de faire des coquilles de temps en temps.
Byakuya je connais RRD , si tu continue a le chercher , il va te chercher un dossier pour te faire chanter mais il a oublie que moi aussi , j'ai un dossier sur lui !
Prouve-le
Cyclone daisy quand il essayera de me faire chanter ...
Cyclone-daisy Mais si tu me demande que je le fait chanter , ça sera trop facile !
Madani => Ca fait plus d'une semaine que je t'ai enregistré, t'as abandonné circuit luigi ? 1:10.8xx tu peux améliorer vite fait.
LSAN j'avais des autres gens a ajoute et non j'ai pas abandonne , je vais t'ajouter demain et si c'est pas fait tu peux m'effacer de ta liste ,
Je te previendrai quand je t'aurai enregistrer et a ce moment la , tu pourra m'envoyer ton ghost
Ah oui , ton CA ?
Madani,en passant cyclone-daisy est FKB que tu dois connaître
Et puis,tu m'as chercher,demain je t'explose et c'est réglé
Qui savait pas que t'etait FKB ?
Bonjour tout le monde !
Salut dc33 .
Salut !
Personne,Madani,je te fais ta fête quand tu veux
hello tous le monde bien ou bien en ce beau temps?