Repare la ou au pire , achetez en une autre
Ou fais un nettoyage des tête de lecture
Bonjour tout le monde
Madani tu as 6/10,la réparer va me coûter cher et la racheter,je perdrais tout mes mii mais pas mes données
Teo5:8/10,la nettoyer est une bonne idée mais j'ai nettoyé la lentille et ça ne marche toujours pas
Je pense que pour moi ça vient de la micro-coupure,pendant mon tournoi,j'ai été déco a cause de ça,j'ai du tout refaire,j'ai changer de jeu et paf,ça ne lisais plus,alors j'ai remis le jeu que j'avais retirer et ça ne lisais pas
Je crois que je dois faire quelque chose et vite
J'adore quand tu notes téo le mec de 49 ans qui est là depuis plus de 3000 jours...
"je crois que je dois faire quelque chose et vite" ==>Bonne idée, 7,5/10
Y'a des nouveaux rangs!
Tes en retard de 3 jours Hades
de toute façon laisse tomber tu pourras jamais les atteindre!
Ben moi j'en aurai surement 1 peut être
Byakuya On verra
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-905513-1-0-1-0-super-glitch-g.htm
FAIL DE RRD
le mec qui c'est pas ecrire "repère"
On ne doit pas se moquer
Teo5 c'est vrai mais tu crois que il s'est pas moquer de moi ?!!
"Le mec qui c'est" C'est pas mieux je trouve..
sait *
Madani4life ça s'écrit bien « repaire », l'auteur du topic a fait une faute dans le titre.
Oui tu a raison mais le topic s'apelle « ~ Le repère des pilotes ~ » et pas « ~ Le repaire des pilotes ~ »
Oui mais j'ai bien le droit de corriger la faute si je veux. De toute façon cherche pas, les deux options sont défendables.
rien compris
de toute facon , tu a fail , ce n'est pas le titre exact et pour eux c'est comme si tu parlais d'un autre topic
Le mec à qui j'ai répondu ça ne va probablement même pas lire le message, et même s'il le lit il se contentera de cliquer sur le lien que j'ai donné en plus du nom corrigé du topic.