Bonsoir.
Z'allez bien??
Bonjour bonsoir cher et chère forumeur
je voulais savoir la flemme de chercher est ce qu'il y a un tournoi mercredi?
non
bon je vais voir si je vais créé un topic alors!Merci pour la réponse!
Tu parles de demain, mercredi 8 février, Byakuya77 ? Je pense qu'il est un peu tard pour créer un topic de tournoi, tu n'auras pas beaucoup de joueurs.
Pourtant il y a 1 moins de cela j'en est créé un et total en moyenne 10-11 joueurs par GP(et meême pas des noobs )
Mais je rêve ou il y a personne sur ce forum???
Bon j'y vais je créé ce topic en regardant ma bonne étoile!
yo
Byakuya77 En cherchant bien, on trouve des gens intéressants sur ce forum, si si je vous jure. Faut juste que je me bouge un peu plus le cul pour virer les kikoos emmerdants. J'espère qu'il y aura du monde à ton tournoi, mais bon j'ai quand même des doutes.
Record de longueur de post par zinou aujourd'hui : 2. À battre.
RRD raté j'ai déjà un gosse de 10 ans chaud devant, chaud chaud!!!!!!!!!!!!!!
Je pense que demain matin il y aura les "vraies personnes" de ce magnifique forum qui seront reconnaître mon magnifique tournoi!
Si Raein lis ce message sa sera peut être pas mal de savoir ton niveau(et réciproque pour toi) donc de t'inscrire à mon tournoi!
Raein n'est pas fan de tournois. Tu le trouveras surtout en mondi dans des grosses salles ou avec des CA.
Hop.
3, j'ai battu mon record d'aujourd'hui.
Bonsoir a vous
Ça fait 4 caractères avec le point, zinoob.
+ J'ai lu sur un autre forum que t'avais viré ton frère de ton équipe pour une histoire de teamplay en IT. C'est vrai ?
Bonsoir mamu06.
RRD je te rapelle que surnomer les pseudos des autres entrainent un bannisement
je te conseille d'areter ( meme si c'est marrant )
Deuxième fois! Tu sais madani que un manque de respect sur le modérateur peut entraîner un bannisement et de + je crois que ce n'et pas toi qui chère la "poubelle" mais LE MODERATEUR donc si j'étais je...Voilà quoi!
Non mais ne vous inquiétez pas, Clafou et moi avons de l'humour, beaucoup d'humour.
Byakuya77 Du verbe chérer ?
Byakuya je lui rappel quelque regles du forum pour eviter qu'il soit banni
laisse tomber je viens de me rendre compte une pitite erreur de frappe
Madani==>C'est le modérateur qui banni et ça m'étonnerai que le modérateur banni le modérateur non?
Puis l'auteur du topic a peut etre confondu repaire avec repère ?